Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

steam et counter-strike

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut all, :P

j'ai un pote qui vient d'acheter HL génération pour avoir une key toute neuve. Alors il a lancé steam, a rentré sa key et voila que Half Life s'installe. Le pb c'est qu'il achetait HL pour avoir le mode gratuit CS. Mais lorsqu'il lance steam, il n'a pas la possibilité de télécharger counter-strike. Seuls HLblueshift, démo de HL²,codeme GORDON, mais counter n'est pas présent.

Quelqu'un aurait-il une explication svp.

Merci a tous :P

Modifié par chester

Posté(e)

Salut Chester

Dis lui de lancer steam puis dans la barre du haut où il y a Fichier_Vue_Jeux_Aide de cliquer sur jeux puis activer un produit steam apres on te demande ta clé puis le jeux que tu veux activer il ne te reste plus qu'a choisir .J'espère avoir répondu à t'as question.

Posté(e)

salut et merci de ta rep.

On la deja fait, mais y me dise que les jeux associé a cette key sont deja installés. Mais key n'est pas piraté elle est neuve de 30 min lol. Je n'ai pas non plus ricochet comme je devrais l'avoir.

Posté(e)

si ca marche pas, tu peu toujour telecharger et installé ceci :

http://www.nofrag.com/fichiers/steam/clien...minstall_cs.zip

ce fichier contient counter strike 1.6 + steam, c ce que j'ai installé et ca marche sans probleme

salut , et merci de ta rep :P

apparement il y aurait un probleme avec HL generation, et mon ami serait obligé de racheter HL 1... ('vu sur d'autre forum). Pensez vous que se soit la solution, cela a couté deja 18€...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai eu le même problème.

J'ai du retourner chez le vendeur, et mentir un peu (vu que normalement les jeux ne sont pas repris) :

- moi : " M'sieur, M'sieur, j'ai un problème, l'autre jour, je suis venu et j'ai dit à un vendeur que je voulais jouer à CS, il était pressé et m'a dit que avec HL ca passait et qu'il fallait juste un clé en fait, comme je suis bête et que j'y connais rien moi, je l'ai pris, mais ca marche plus comme ça apparement, alors comme je m'en tape de Hl, je vous le rend et vous me donnez CS." :P

- le type du SAV : " Ben en même temps c'est marqué HL dessus, pour jouer à CS faut prendre celui ou y'a marqué CS" :P

- moi : " Bah oui! mais j'y connais rien moi M'sieur j'fais confiance aux vendeurs" :-P

- le type du SAV : " Font chier les gars des jeux video, bon Raoul (l'autre type du SAV) va me chercher CS" :P

- Moi : Merci M'sieur". :P

et ca a marché chez "surpouf" :-(

Modifié par boris21
Posté(e)

mdr, ouais j'ai pensé a faire mais je me suis dit non c''est bete. Mais ca marche alors je vais lui soumettre l'idée. En tout ca ca me certifie que CS ne marche pas avec HL génération