Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ventilo carte graph

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voulais savoir quelle etait le remede pour le ventilo d'une carte graphique qui se met a faire du bruit...

quand je met le doigt dessu ou que je le ralenti ya plus de bruit, sinon c'est un bruit permanent !

je precise que ca ne le faisait pas avant

Pendant que j'y suis, est ce que quelqu'un peut me conseiller un ventilo pour mon CPU qui soit lui aussi pas trop bruyant et pas trop cher (comme tout le monde ! :P )

Actuellement j'ai un aerocool

Mon processeur est un AMD 2400+ et ma carte mere une asus a7n8x

Merci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je voulais savoir quelle etait le remede pour le ventilo d'une carte graphique qui se met a faire du bruit...

quand je met le doigt dessu ou que je le ralenti ya plus de bruit, sinon c'est un bruit permanent !

je precise que ca ne le faisait pas avant

Pendant que j'y suis, est ce que quelqu'un peut me conseiller un ventilo pour mon CPU qui soit lui aussi pas trop bruyant et pas trop cher (comme tout le monde ! :P )

Actuellement j'ai un aerocool

Mon processeur est un AMD 2400+ et ma carte mere une asus a7n8x

Merci.

Salut !

Donc pour résoudre ton problème de ventilo carte graph moi à ta place j'installerais le ventilo "Zalman vf 700" ici tu peux voir un comparatif et tu pourras donc voir si cela est possible de l'installer sur ta carte graph. ! :-P

Et je peux très bien en parler parce que je l'ai installé et il est vraiment super et très silencieux en plus,et tu peux même le brancher sur un "rhéobus" ! ici et celui-la aussi je l'ai installé vraiment très bien aussi !

En ce que conçerne le ventilo cpu,je te conseil le dissipateur "Thermalright si 97" ici et accompagné d'un ventilo "Noiseblocker" ici tu auras le nec le plus ultra pour ton proco,bien sur tout cela a un coût non négligeable mais c'est vraiment très bien et celui la aussi tu peux le piloter avec le rhéobus cité plus haut !

Si tu veux plus de renseignement, pas de problème !

Tiens nous au jus !

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

merci pour les renseignements... j'en prends note... je vais chez les chinois cet aprem pour voir ca :-P

Salut

Quels Chinois ?................ :P

Ou a moins que je n´etais peut etre pas tres clair.................

Posté(e)

arf ! Les chinois c le quariter de partie ou il n'y a que des magasin d'informatique et de pieces PC pa cher !

Re,

Ok cela parait plus clair comme ça :P

Je te souhaite une bonne config !

Tiens nous au jus !

Posté(e)

Salut !

Content pour toi alors si tu as trouvé ce que tu voulais !

Et tu veras celui pour carte grah. il est aussi trés bien ! :P