Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de redemarrage et autre

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis joueur en reseau et j'utilise souvent mon pc; il reste tres souvent allumé.

En ce moment j'ai un probleme qui se pose: au bout de quelques heures de jeu, il arrive que mon pc redemarre tout seul alors que je suis en train de jouer :P Ca le fait une fois pus apres ça peut recommencer jusqu'a 5 fois dans une soirée.

:-P

J'ai une carte graphique de bon modele (une gforce 6600gt en agp) et 2 ventilo de 12mm. Un boitier centurion qui ventile bien.

La question que je me pose est la suivante: est-ce que c'est ma carte graphique qui freeze et qui me fait redemarrer ou est ce que mon pc peut etre infecté par un trojan ou virus ? :-(

Qand je scan avec ad-aware et kaspersky rien n'est detecté :P

Ce probleme m'arrive que depuis 1 a 2 semaines alors que je n'ai pas touché a grand chose sur mon pc... :P

ps: il arrive que mon pc bloque sur l'ecran de fermeture windows xp quand je l'éteins. Ce phénomene se produit de temps a autre, surtout quand il est resté assez longtemps allumé.

Je ne suis pas tres doué en informatique donc evitez un langage trop spécifique si vous pouvez

:P

Merci :-P

Posté(e)

ok je vais essayer ça des que je rentre du boulot.

Peux tu me dire quelles sont les temperatures ideales pour un bon fonctionnement?

Je vous tien sau courant lorsque j'aurais fais ça :P

Bonjour,

Faudrait que tu indiques quel esr ton processeur si tu veux une réponse précise.

Posté(e) (modifié)

Mon processeur c'est un athlon amd 2500+

Avec memtest g eut ce message d'erreur lors du scan:

Error found with word pair #33140696 or 33140416 (either could be the source)

:P:-P

j'ai eu ce message plusieurs fois avec des numero d'erreur qui changent ...

La moi j'ai un peu de mal a suivre. le test a detecté 43 errors ....

Si quelqu'un voit ce que c'est je suis preneur :-(

ps: sam ta solution nécessite quelques explications parce que j'ai le malheur d'etre assez nul en info. :P

Modifié par gogeta