Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

se connecter en wifi gratuitement Paris

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous !

je loge provisoirement du cote de la rue du Chateau Landon à Paris Xe et en cherchant les points d'acces WIFI je trouve 6-8 réseaux selon le moment , dont quelques uns Securisé donc avec clé WEP ( donc impossiblité de me connecter ) et d'autres non sécurité ( OzoneParis je crois , thomson , CT635 ... ? )

j'ai du mal a m'y connecter pourtant et quand ca marche ca rame , et je ne peux pas me connecter à MSN Messenger ... les sites web marchent en général , lentement malgré tout...

quelqu'un connait un peu les connexions WIFI ? comment l'améliorer ? comment se connecter à un spot non sécurisé ? merci de votre aide !

:P

Posté(e)

moi j'ai juste a dire que tu na pas le droit de te conencter sur ces reseau c'est se que lon appel du PIRATAGE alor je serait toi j'arreterai de me connecter chez les autre

Posté(e)

moi j'ai juste a dire que tu na pas le droit de te conencter sur ces reseau c'est se que lon appel du PIRATAGE alor je serait toi j'arreterai de me connecter chez les autre

Ben normalement si c'est pas sécurisé, c'est qu'on t'autorise à y accèder vu que tu ne crackes aucun système de sécurité :P

Posté(e)

Ben normalement si c'est pas sécurisé, c'est qu'on t'autorise à y accèder vu que tu ne crackes aucun système de sécurité :P

Tant que tu ne fais que te connecter sur internet et que tu ne rentres pas sur des bécanes je ne pense pas que ce soit illégal, il existe des relais amplificateurs de signal, est-ce adaptable à ton cas? Va voir sur google :P

Posté(e)

Salut,

C'est absolument illégal de te connecter sur un réseau privé sans autorisation du propriétaire ou gestionnaire. Que le réseau soit protégé ou non. Pour prendre une comparaison célèbre, tu trouverais normal de monter dans une voiture et de partir avec sous prétexte que les portes ne sont pas fermées, idem pour un appart, tu rentres et tu te sers si le mec a oublié de fermer à clef ? C'est exactement ce que tu fais en te connectant à un point d'accès wifi privé. Et depuis le début de l'année, les sanctions pour ce genre de délit ont été sérieusement augmentées du fait justement de l'augmentation de cette "criminalité".

En revanche, il existe dans certaines villes des réseaux publics, sur ceux-là, tu peux te connecter en toute légalité, c'est fait pour...

Amitiés

Janus

Posté(e)

bonsoir à tous !

je loge provisoirement du cote de la rue du Chateau Landon à Paris Xe et en cherchant les points d'acces WIFI je trouve 6-8 réseaux selon le moment , dont quelques uns Securisé donc avec clé WEP ( donc impossiblité de me connecter ) et d'autres non sécurité ( OzoneParis je crois , thomson , CT635 ... ? )

j'ai du mal a m'y connecter pourtant et quand ca marche ca rame , et je ne peux pas me connecter à MSN Messenger ... les sites web marchent en général , lentement malgré tout...

quelqu'un connait un peu les connexions WIFI ? comment l'améliorer ? comment se connecter à un spot non sécurisé ? merci de votre aide !

:-(

Et qu'est ce que tu dirais si un gars venait pomper chez toi ton gaz,ton électricité ou ta flotte sans rien dire pendant que toi tu raques ? Si tu veux une connexion tu prends un FAI ! N'attends pas une aide sur ce forum de gens sérieux pour des questions à la c... comme celle-là :P:P:-P

Posté(e)

n'importe quoi... il y a des gens qui peuvent autoriser à utiliser leur connexion ! d'ailleurs j'ai essayé et certains ont une sorte de demande d'autorisation etc... apres ils te connectent avec des restrictions en fait.

il y a aussi bien sur ceux qui ne savent pas protéger leur accès et qui n'auraient peut etre pas envie de voir quelqu'un s'y connecter ( l'exemple de votre voiture... ! ) ça OK

moi je vous parle quand meme de réseau "public" ! je ne prétends pas m'incruster chez les gens comme cela...

d'ailleurs mon premier but était de trouver un réseau même payant