Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

office 2000 et office 2003

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, une amie qui possède windows 98 avec office 2000 me demande de lui installer office 2003, y a-

t-il compatibilité?Pourra-t-elle ouvrir ses docs word et excel 2000 avec l'équivalent 2003?Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonsoir, une amie qui possède windows 98 avec office 2000 me demande de lui installer office 2003, y a-

t-il compatibilité?Pourra-t-elle ouvrir ses docs word et excel 2000 avec l'équivalent 2003?Merci de votre aide.

Personne n'a d'idée, c'est important,merci! :P

Posté(e)

Désinstal la version 2000 et installe le 2003

pas de problèmes pour ouvrir un doc 2000 avec le 2003

higgins

Laisse plus de 30 minutes avant de relancer, les personnes qui sont sur ce forum ne sont pas à ta disposition

Posté(e)

Désinstal la version 2000 et installe le 2003

pas de problèmes pour ouvrir un doc 2000 avec le 2003

higgins

Laisse plus de 30 minutes avant de relancer, les personnes qui sont sur ce forum ne sont pas à ta disposition

Ouais mais le 2003 passe-t-il sur windows 98?

Posté(e)

1 - Faire une recherche pour voir si le problème n'a pas déjà été traité

2 - Poser des questions claires et détaillées

3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitéé.

4 - Pas de posts à caractère publicitaire

5 - Pas de XXX

6 - Le forum ne répond pas sur les demandes d'aide à propos des logiciels de p2p, de crack, de warez, de version piratée de système d'exploitation ou toute autre chose illégale. Tous les sujets seront fermés systématiquement sans préavis.

7 - Pas de sujet a connotation politique ou religieuse

8 - Pas d'injures, pas d'insultes

9 - Pas de posts multiples (flood)

10 - Comme le prévoit la Netiquette, votre signature ne doit pas dépasser 4 lignes.

11 - Et n'oubliez pas, un petit "merci" pour les membres qui vous ont aidé, ça fait plaisir :P

:P

Posté(e)

1 - Faire une recherche pour voir si le problème n'a pas déjà été traité

2 - Poser des questions claires et détaillées

3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitéé.

4 - Pas de posts à caractère publicitaire

5 - Pas de XXX

6 - Le forum ne répond pas sur les demandes d'aide à propos des logiciels de p2p, de crack, de warez, de version piratée de système d'exploitation ou toute autre chose illégale. Tous les sujets seront fermés systématiquement sans préavis.

7 - Pas de sujet a connotation politique ou religieuse

8 - Pas d'injures, pas d'insultes

9 - Pas de posts multiples (flood)

10 - Comme le prévoit la Netiquette, votre signature ne doit pas dépasser 4 lignes.

11 - Et n'oubliez pas, un petit "merci" pour les membres qui vous ont aidé, ça fait plaisir :P

:P

Attends,t'as jamais eu dans les mains un cd copie d'un programme, tu te prends pour Sarkozy, c'est comme

l'autre qui me dit que les gars du forum ne sont pas à ma disposition, sa morale il peut se la carrer au cul c't

espèce de parano. On est sur un forum oui ou merde là?

Posté(e)

Et oui nous sommes sur un forum, et comme sur tous les forums, il y a une charte.

Donc pour ton post précédent, on peut dire que tu ne respectes pas les points 7 et 8

Posté(e) (modifié)

Attends,t'as jamais eu dans les mains un cd copie d'un programme, tu te prends pour Sarkozy, c'est comme

l'autre qui me dit que les gars du forum ne sont pas à ma disposition, sa morale il peut se la carrer au cul c't

espèce de parano. On est sur un forum oui ou merde là?

Oui, surtout ma lettre de Wanadoo concernant mon utilisation abusive des réseaux p2p, tu trouves ça comment d'après toi ? perso je suis hyper mal, un seul faux pas plus d'internet, donc ...

Si tu recois une telle lettre tu trembles vieux :S

Alors un bon conseil : fais comme moi, mets toi aux logiciels libres ou achètes et soit plus poli stp.

Modifié par Asus_powaaaa
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...