Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonjour

je viens de faire l'achat du jeu top spin dont la configuration minimale requiert la carte video nvidia geforce3.

mon pc est équipé de la carte geforce4 donc normalement aucun problème seulement lorsque je lance le jeu il me dit que la carte video ne supporte pas une fonctinnalité nécessaire à top spin et qu'il faut faire une mise à jour du driver de la carte video car elle ne supporte pas les vertex et ou pixels shaders version 1.1.

je suis allé sur le site nvidia pour faire la mise à jour de ma carte video et là toujours pareil,meme message d'erreur;je ne sais pas quoi faire, je suis plutot novice en la matière;est-ce que quelqu'un peut m'aider à solutionner ce problème.merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Salut,

En cherchant un peu sur google, je suis tombé sur un topic du forum Atari Europe :

http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=11462

Selon eux ta carte doit certainement etre une geforce 4 MX qui est en fait une geforce 2 qui a été renommé.

Tu n'as donc pas la possibilité de jouer à Top Spin avec ta carte graphique, il faudra inévitablement la changer...

Xam666

Posté(e)

tout d'abord merci pour ta réponse xam666.

effectivement c'est bien une carte geforce 4mx.peux-tu m'indiquer quel type de carte il faut pour ce jeu et ou je pourrais l'acheter sur internet a prix raisonnable.

oh j'ai oublié de préciser la configuration minimale pour la video

nvidia geforce3 (64mb) ou plus ou ati radeon 8500 (64mb)ou plus

j'ai essayé d'aller voir sur differents sites de vente mais il donne des références differentes et comme je n'y connait rien je ne sais pas ce qu'il faut.

Posté(e)

Salut manolo

Tout dépend de tes moyens financiers. Si tu veux y a la 7800 gtx à 650 euros :P .

Et puis ça dépend aussi de tes activités sur ton pc , si tu l'utilises sutout pour les jeux vidéos , mieux vaut avoir une carte graphique puissante (et chère :P). Mais si ce n'est pas le truc que tu fais le plus, pas la peine de te ruiner; une carte graphique qui est aujourd'hui considérée très puissante sera ne pourra plus faire tourner les nouveaux jeux, deux ans plus tard :-P.

Posté(e)

non en fait je ne suis pas fada des jeux videos,j'ai juste acheter ce jeu car le tennis est un sport que j'aime bien sinon a part des jeux genre adibou pour les enfants c'est tout e que j'utilise comme jeux donc je voudrais juste avoir une carte qui puisse faire fonctionner ce jeu

Posté(e)

puisque je suis déjà équipé d'une carte nvidia j'envisage d'acheter la carte nvidia geforce fx5200 seulement j'aimerai savoir si c'est compatible avec mon pc et aussi au niveau des prises de sortie car j' ai branché mon pc par cable blindé avec prise mini jack à la télé et je voudrais pouvoir continuer à l'utiliser sans avoir à changer de cable.