Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne connais Zebulon que depuis peu mais ce site m'a énormément apporté en deux mois. A l'époque, je me demandais encore comment faire de google.fr ma page d'acceuil :P

Grâce à tous les membres actifs du forum, j'ai réussi à changer seul ma carte graphique, j'ai flashé mon bios, nettoyer mon système grace à Hijack, installé outpost correctement, supprimé les services inutiles de Windows (etc etc...) jusqu'à l'apothéose hier soir, où j'ai installé seul ma nouvelle carte mère, mon processeur, et mon alim.

Je vous avoue que je n'en menait pas large en déballant le matos... et pourtant j'y suis arrivé !

Un grand merci donc à tous les membres de ce superbe forum pour leur compétence et leur réactivité, poussifeu, Vercingétorix, sixfrancs, Jack Burton, ipl 001, megataupe, Nico76300, lordtoniok, carlo_0000, Yann, GURU MEDITATION, neofitos, BipBip07 et tous les autres....

et à ma copine pour sa patience.

:P

Longue vie à Zébulon

Bonjour les ZENFANTS !

J'adhères entièrement à tes remarques

Mézigue , tout comme toi , a débarqué récemment sur ZEB et accidentellement !

La seule chose qui nous sépare , c'est que contrairement à toi je n'ai pas que ça à faire que d'avoir l'arrière train vissé sur le fauteuil du PC

:-P donc question progrès j'ai pris un train de retard et en pleine G***

Mais il est vrai qu'ils assurent comme des bêtes au moins sur le plan info ! Le reste ....? On sait pas !

Dans une dizaine d'années on sera sûrement en mesure de les dépatouiller à notre tour ( Quand il seront très vieux et à moitié sénile)

Bonne continuation les gars et les filles surtout ne changez rien ; ni à votre rigueur d'esprit ni à votre bonne humeur ( Voir ce qui se transmet un peu partout sur le Forum )

Posté(e)

Tu sais ce qu'ils te disent les futurs vieux séniles !

:P

:P:-P:-(

Posté(e)

ouaip ! Sans les "vieux" vous seriez dans la m...isère :P :P