Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ddraw.dll sur w98se

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Le jeu GLEST refuse de se lancer au motif suivant:

" exportation manquante Ddraw.dll: Ddentry 10".

J'en déduis que ce fichier de W98se est défaillant,mais son remplacement ne règle pas le problème.

Y aurait-il une autre solution?(bien sûr,je pourrais me passer de ce passe-temps,n'est-ce-pas?).

Merci de bien vouloir intervenir.

@+

Posté(e)

Bonjour,

Bon, "petit changement" au pogramme:

Glest ne pourra démarrer si les drivers de la CG (ATI 128 AIW) n'incluent pas OpenGL 1.3.

Chez ATI,rien dans la FAQ,qui puisse m'aiguiller vers ce type de driver.

Pouvez-vous m'aider?

@+

:P

Posté(e) (modifié)

Ati Rage 128, Rage 128 Pro ou Rage 128 All In Wonder???????????

edit---->oki aiw /all in wonder

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=727

et un directx à jour^^(9.0c)

Process File: ddraw.dll

Process Name: Microsoft DirectDraw DLL

Description: ddraw.dll is a DirectX DLL which allows multimedia applications to draw 2D graphics.

Author: Microsoft

Part of: DirectX

Modifié par angelique
Posté(e)

Salut tout le monde,

Pour les drivers, le nécessaire a été fait, apès desinstallation des précédents; pour Directx idem, après effacement des anciens fichiers temp, mais résultat décevant .

Gldirect a permis au jeu de se lancer normalement, mais celà ne dure pas: une nouvelle erreur s'annonce,assez rapidement (your system does'not support 3 texture units required for shadows).

De plus, il n'y aura pas de patch de correction, à court terme.

Il ne me reste plus qu'à trouver une nouvelle carte graphique plus riche en Mo que la mienne.

Pour l'instant, je pense qu'on peut fermer cette séance, si vous le voulez bien.

Désolé de vous avoir dérangés pour rien.

Encore merci de votre intérêt.