Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]mon clavier utilise mon uc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

si tu dis que tu vois un processus à 98% c'est que tu peux voir lequel c'est sur la ligne nan!!!!

edit---> ça serait pas "processus inactifs"par hasard qui serait à 98%????

Modifié par angelique
Posté(e)

non mais ce que je te parle il est affiché en bas de la fenetre que tu soit dan processus ou performance ou un autre l'UC utilisé est toujour affiché en ba de la fenetre. si tu me di commen on fait une capture d'ecran je la fait et je la mais comme ca tu vera

Posté(e)

Pour diminuer la fréquence de rafraichissement des tâches du gestionnaire de tâches :

Dans le gestionnaire de tâches, clique sur "Affichage", "Fréquence d'actualisation" et "Basse".

Cela devrait te permettre de voir plus facilement quel processus bouffe 98% de ton processeur.

Posté(e)

capture d'ecran:

touche "imp ecr" du clavier

ouvrir paint"menu demarrer/programmes/accesoire"

ds paint---->edition/coller puis enregistrer sous (sur ton bureau,ds tes documents ou tu veux)en jpg,jpeg.

puis aller chez www.imageshack.us

parcourir,tu y met cte jpg sauvegardée et upload

tu attends,et tu copies/colles le "direct link to image" ds ton post de zebulon (le petit arbre en haut ds ta reponse)