Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Est-ce que je suis apte à installer Linux ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut !

Mon nero ne semble pas etre comme le tient je n'ai aucun bouton en bas ou il y a ecrit nero !

En bas j'ai le bouton pour fermé, celui pour configuré, celui pour passer en mode expert, et ce lui de la couleur mais rien qui resemble a ce que tu me parles parcontre en mode expert dans la rubrique disc de donné j'ai Créer un disc de démarage mais il ni à aucune alusion de fichier iso de + j'ai essayé par la et windows ne démare pas en effet mais le cd non plus il me parle de driver a ou b enfin je ni comprend rien.

Je commence à pété un cable devant mon écrant je voie plein de gents pret à m'aidé mais rien ne corespond

j'ai l'imprétion de me retrouvé la premiere fois sur xp et de n'avoir j'amais touché un pc de ma vie c frustrent.

Posté(e)

Salut,

installes un autre logiciel de gravure

ouai je vient de le faire j'ai instalé deepburner et aparament ça marche donc je fini la gravure je fait un essaie et si sa marche je grave les deux autre cd je vous tient aucourant merci!

Posté(e)

Youpi ! Youpi ! Youpi !

J'ai changé le logiciel et j'ai gravé avec l'option iso et sa marche! oui c vrai !!!

On ni croyait plus mais pourtant...

Merci pour votre patience et votre aide ce soir en rentrant du taff je l'instale et je vous donne mes imprétions des que possible mais si il y y a 2 ou 3 chose à savoir avant de me lancé et que vous souhaité me le dire je ferai un tour sur le forum avant d'instalé .

Aller encore merci et @+

Posté(e)

j'ai instalé linux et ma conexion internet et ce avec beaucoup de mal mais c fait !

J'utilise Gnom que je trouve plus facile à comprendre pour quelqu'un qui sort de xp mais j'ai encore du boulot pour exploré les différentes fonctionnalité!

Si vous avez des conseil n'hésiter pas !

Posté(e)

Salut,

Gnome est par defaut sur les ubuntu, je crois, essayes kde, tu verras, t'aura l'impression d'etre sous windows :P

sinon, tu as pleins d'alternatives en terme de window manager

de blackbox, fluxbox, xfce, enlightenment, windowmaker, etc..

Posté(e)

Bonjour Tesgaz, Papillon69 et les autres

Pour info il y a une version d'ubuntu avec kde par defaut qui s'appelle Kubuntu

Pour de qui est des windows manager ma preference va largement a Gnome que je trouve beaucoup plus agréable que Kde et quitte a changer d'OS autant que ca ne ressemble pas windows, sinon chez un petit faible pour fluxbox que je trouve assez leger a recommander pour les petite config.

@+

Posté(e)

Salut

Je n'ai pas encore bien exploré gnom mais j'ai essayé rapidement kde et j'ai rien compris alors que gnom j'ai tous de suite pigé comment il fonctionnait donc pour l'instant je reste sur gnom sauf si vous me le déconseillé pour me faire la main et par la suite je testerai les autre je pense qu'il ne faut pas grillé les étapes.

Ah oui aussi je vais m'acheté un bouquin sur linux pour évité de vous harcelez de questions "je vous sent soulagé" lol

Vous me conseillez un en particulier ?

Aller je vais essayé de configuré ma messagerie mais c pas gagné !

il me demande de configuré le serveur (hote) et je c pas ce que c ? lol

A+

Ps je vais chercher mais vous savez comment étendre mon bureau sur mon deuxiéme ecran ???

Posté(e)

Le serveur mail ? Normalement tu as ça sur le courrier que tu as reçu de ton FAI. Généralement c'est un truc du style "pop.<le nom de ton FAI>.com"

Il y a des sujets qui traitent de l'utilisation de plusieurs écrans sous Linux dans ce forum ;-)