Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Invite de commande

Messages recommandés

Posté(e)

Rebonjour Maupas, rebonjour à tous,

As-tu mis ton raccourci au bon endroit ?

Il n'y a aucun problème pour les différences dans le chemin : le chemin standard est plus ésotérique et prend en compte les implantations de Windows ailleurs que dans le dossier standard C:\Windows ; tu peux laisser comme çà !

Pour ce qui est de tes points de restauration, ne t'a-t'on pas fait désactiver la zone de restauration ?

(clic droit sur Poste de travail / onglet Restauration du système / décoche la case "Désactiver le système de restauration / OK / redémarre l'ordinateur)

Non justement de ce côté là rien n'a changé, la case n'est pas cochée et je n'ai rien touché dans la restauration et malgré cà tous mes points n'y sont plus.

a+

Posté(e)

Re-Bonsoir Maupas, rebonsoir à tous,

Par hasard, la zone allouée ne serait-elle pas de taille 0 ?

Essaie de désactiver (cocher) / redémarrer / réactiver (décocher)

La réactivation doit créer un point de restauration !

Il me semble qu'il y a la nécessité d'une autre option pour que le système fonctionne mais je n'ai plus la chose en mémoire !

Posté(e)

et c'est pas un service de désactivé?

pour cmd essaye mon cmd.exe ici cmd.exe

enregistre le ou tu veux et lance le pour voir si ça fonctionne.

@+

higgins

Posté(e)

Rebonsoir Maupas, angelique, higgins, rebonsoir à tous,

J'avais compris que tout était bon pour l'affaire du mode commande, non ?

Concernant la restauration, il y a une discussion similaire "Restauration" -> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=80069