Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme multiple : Error et Msn messenger.

Messages recommandés

Posté(e)

SLT, voila mon probleme : je vient d'acquérir le livebox, j'ai un réseau et je partage la connexion internet via un cable ethernet. Jai installer la livebox sordi maitre et mis le cd de la livebox sur mon ordi esclave pour paramétrer la liaison internet !!! Lors de linstall tout va bien mais a la fin je recois un message d'erreur

"Erreur d'application woodhookWnd woohook.exe

L'instruction "0x0015ab38" emploie l'aresse mémoire 0xaba5001d. La mémoire ne peut etre "written". "

Donc une erreur en chinois pour moi. Donc je fais ok et tout marche (internet). Si vous avez une idée de ce que c vous pouvez me le dire (pour ma culture personnelle :P ) mais bon si vou séchez je vous en voudrez pas parce que tout marche.

Bon voila mon vrai probleme :

J'ai une adresse msn avec un compte hotmail. Dans msn il y a plusieur raccourci pour voir mes mail : je clique dessus, il se passe deux trucs, cela dépend :

_soit la page met trois plombe a chargé pour me dire enfin "Impossible d'afficher la page"

_soit sa charge et je vois la fenetre hotmail ou je dois préciser ladresse de messagerie et mon code pour ouvrir ma boite et c apres cela que jai "Impossible d'afficher la page".

Jai essayé d'ouvrir ma boite mail via le web avec hotmail et sans passer par MSN mais jai toujours le meme probleme !!! Je précise que tout marcher avant linstall de la livebox donc je me pose des question sur celle ci.

Merci d'avance pour votre aide, ULSPIDER