Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

bonsoir a tous

mon wifi marcher trés bien avant puis j'ai rinstaller xp sur le portable wifi je rentre tous les données concernant les accés il me connecter a "nomduréseauwifi" tout est ok sauf que les paquet son envoiés mais 0 de reçu je ne peut pas pinger mon routeur ni mon autre poste qui lui va correctement sur internet

si quelqu' un a une soluce

merci a +

Posté(e)

verifie que le proxy est bien désactivé...dans windows

verifie que ta passerelle est bien celle du routeur(donnée par le constructeur il me semble)

avec ça tu devrais au moins arriver à pinger...

merci de ta réponse mais tout se qui est paramétrage paserelle et autre proxy c bon

mais peut toujours ps pinger et j'ai pas de paquet reçus

je suis connecter a mon réseau la force du signal et au max j' envoie de paquet mais reçu 0

pas de pare feu rien

merci de votre aide

Posté(e)

on reprend depuis le début:

mode infrastructure

canal identique

faire un essai sans encryption

attribution automatique d'adresse IP (vérifier que le serveur DHCP du routeur soit actif)

Posté(e)

on reprend depuis le début:

mode infrastructure

canal identique

faire un essai sans encryption

attribution automatique d'adresse IP (vérifier que le serveur DHCP du routeur soit actif)

cmerci de ta réponse c encore plus la mrd avec le dhcp

si je le met la c les 2 pc ki marche plus

mais mon portable quand je lui met la carte réseau rj 45 la avec la même ip masque passerelle dns

sa marche

je sais plus koi faire

Posté(e)

tu peux le refaire en français, s'il te plait?

mis à part le fait qu'avec le DHCP cela ne fonctionne pas, j'ai rien capté. Si tu veux mettre sans serveur DHCP, tu peux le faire, dis nous simplement les adresses IP de tout ton petit monde...