Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'essaie de mettre mon bios à jour via asus update, mais ca plante et au reboot, "overclocking failed" restaure setup values...

Avez vous une piste?

Merci !

Posté(e)

Bonjour,

ton bios semble ne pas apprécier certaines valeurs après flashage.

Tu entres dans le bios (la touche est indiquée au démarrage et varie souvent "SUPPR", "F10", ...)

et tu restaures les valeurs par défaut.

Avec certaines incohérences.

S'il s'avérait que ton flashage soit douteux (pour ne pas dire "raté"), il existe des procédures de récupération :

- CRASHBIOS2 (de chez Asus, mais cela dépend du modèle : à voir sur le site du constructeur)

- ou encore (pour les cartes non concernées par la solution précédente) :

http://www.matbe.com/articles/lire/214/le-...ation/page1.php

Bon courage.

Posté(e)

Merci,

je n'ai aucun problème pour remettre le bios d'origine, mais je souhaite absolument l'upgrader et je n'y arrive pas...

Asusupdate plante après le flashage.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne pense pas avoir des problemes de reconnaissance du cpu puisque windows reconnait bien mon P4 3Ghz. Est ce suffisant pour considérer que je n'ai pas de probleme de reconnaissance du cpu???

Je souhaite le mettre à jour suite au problème énoncé dans ce post.

Merci

Modifié par boris21