Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Ecran noir seul curseur reste/// zeubuloin utility

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai réalisé l'entrretien de mon pc avec zebulon utility le logiciel de votre site j'ai appliqué toute les fonctions d'entretien et j'ai selectionné tout appliqué et redemarrer le pc.Seulement vioila le pcc s'esyt rallumé mais ecran noir et seul le curseur souris reste.Donc comment je peux faire pour le debloquer???Je ne peux meme plus l'eteindre!!!*

PS: QUelle est la touche sans echec??

Mais commzent faire pour debloquer mon pc???

Posté(e)

Mais pourquoi juste avant mon clavier marché très bien!Le seul prob c'est que l'ordi est en marche et imoossible de le fermé ou de faire mode sans echec!Il faut SVP absolument m'aider j'ai mon rapport opour mon bac dessus et je dois le rendre LUNDI!S'il vous plait AIDEZ MOI!!!!

Posté(e)

Mais pourquoi juste avant mon clavier marché très bien!Le seul prob c'est que l'ordi est en marche et imoossible de le fermé ou de faire mode sans echec!Il faut SVP absolument m'aider j'ai mon rapport opour mon bac dessus et je dois le rendre LUNDI!S'il vous plait AIDEZ MOI!!!!

Bonsoir,

Sur que ce n'est pas drole.

Eteignez le à la sauvage en coupant l'alimentation.

Redémarrez en tapotant la touche F8 pour démarrer en mode sans échec.

Pear