Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Lorsque je démarre mon PC il y a écran noir

j'ai testé avec un autre écran c'est pareil

en temps normal, lorsque qu'un PC démarre il y a des indications à l'écran qui s'affiche avant le demarrage de windos et là rien meme le Buzzer ne sonne pas

ma carte meres est neuves

avez-vous une réponse à m'apporter

merci

Cordialement

brunolain

Posté(e)

un bruit quelconque au démarrage ?

Sinon essaye avec une autre alim.

si ca marche pas avec une autre alim alors la CM est mal branchée ou.......morte .:P

Posté(e)

Non, pas de bruit au démarrage

l'alim fonctionne bien puisque le HDD tourne

:P la carte mère a donc reçu :P

merci pour ton aide

un bruit quelconque au démarrage ?

Sinon essaye avec une autre alim.

si ca marche pas avec une autre alim alors la CM est mal branchée ou.......morte .:-P

Posté(e)

Bonjour

J'ai moi aussi un problème avec mon PC,

écran noir au démarrage

rien qui s'affiche

aucun "bip"

j'ai XP familial dessus, je ne possède pas le cd de mise en route, puisqu'il faut en faire une copie à partir de l'installation déjà existante (ce que je n'ai pas réussi à faire malheureusement)

comment puis je m'en sortir, je remercie d'avance ceux et celles qui pourront m'aider dans cette galère, car en plus je ne suis pas une pro de l'informatique.

Posté(e)

Salut a vous,

Pour brunolain :

Pas specialement, si ce n'est pas toi qui as branché la CM verifies que le processeur est bien mis dedans. Il m'est arrivé a mes debuts, que le mec qui m'avait monté mon pc avait posé le processeur sur la CM, mais n'avais pas soulevé la petite pate qui permet de coincer le processeur......resultat quand j'allumais le pc, j'avais aucune reaction.

Pour Noisette : peux tu creer un nouveau topic pour expliquer ton probleme car si on melange les expliquation pour deux problemes, personne ne va s'en sortir. (Oublies pas de nous donner le maximun d'infos pour que l'on puisse t'aider)

Merci.