Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

je voudrais changer mon terme de bureau , comme conseillé sur speedweb je voudrait installé Litestep mais je ne suis par fort en anglais et me voila bloquer, je n'arrive pas a trouvé ou télécharger ce logiciel ? ci quelqu'un peut me donné de l'aide ( je précise qu'avec le lien sur speedweb un mot de passe est demander mais ou s'inscrire ? )

merci

Modifié par doundar

Posté(e)

re,

merci tesgaz , sur le site que tu indique il me renvoi sur le site officiel donc si le site réouvre le 23.11.05 le plus simple est que j'attende

merci

Posté(e)

litestep.org et litestep.net fonctionnent encore très bien.

La 0.24.7RC3 est dispo dans les téléchargements de litestep.org

Pour le reste, on trouve tout ce qu'on veut sur Litestep Universe à commencer par l'installeur dist.ru et des thèmes "compatibles"...

Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai réussi a telecharger litestep en anglais sur leur site mais vue que dans la famille tout le monde ne comprend pas l'anglais je prefere trouvé une version francaise c'est pour cela que j'attend la réouverture du site FR. juste une question , pestpatrole me trouve un spyrware après l'instalation de LiteStep_Installer_omar_3.0.2_1-79 ,(je me rappel plus son nom car je l'ai supprimé ) je voudrais savoir ci cela est normal pour le fonctionnement ou si il faut le supprimé ?

merci

Posté(e)

C'est un souci de langue au niveau de l'utilisation ou au niveau de l'installation / configuration ? (parce qu'il est très facile de choper un thème en français ou de traduire / adapter en français un thème, alors qu'il est difficile de traduire LS2CP - ou quel que soit son nom -, le panneau de contrôle de LiteStep)...

Quel spyware est détecté dans l'installeur de Litestep ?

Posté(e) (modifié)

bonjour kewlcat ,

pour le spyr. il s'appel : spyware.realspy et après verification ce n'est pas après l'intalation de litestep mais d'un théme qui est :Lunar_Base.lsz.trouvé ici :www.wincustomize.com/Skins.aspx?LibID=6&view=1&sortby=4&sortdir=DESC&p=20&advanced=0

pour ce qui est des thèmes en FR pour litestep je n'en est pas trouvé , j'ai seulement trouvé un site ou il est expliqué comment modifier un thème pour le FR mais trop trop trop compliqué pour moi !

Modifié par doundar
Posté(e)

bonjour kewlcat ,

pour le spyr. il s'appel : spyware.realspy et après verification ce n'est pas après l'intalation de litestep mais d'un théme qui est :Lunar_Base.lsz.trouvé ici :www.wincustomize.com/Skins.aspx?LibID=6&view=1&sortby=4&sortdir=DESC&p=20&advanced=0

pour ce qui est des thèmes en FR pour litestep je n'en est pas trouvé , j'ai seulement trouvé un site ou il est expliqué comment modifier un thème pour le FR mais trop trop trop compliqué pour moi !

Hello,

une adresse pour un thème magnifique et pleinement fonctionnel, en français, pour Litestep (que j'ai adopté depuis plus d'un an grâce à Speedweb/Tesgaz) : Tenebrae Peut-être bien que l'install est en anglais et la francisation après coup ? mais c'est simplissime : configuration du thème > langue> y a un petit drapeau pour chaque langue (en supposant que tune comprennes pas "theme configuration > language > french" !!! :P:P )

Et si tu galères... insiste :-P Litestep est merveilleux... Je peste chaque fois que je me retrouve sous l'explorer de win xp chez des copains...

A ++

Posté(e)
ce n'est pas après l'intalation de litestep mais d'un théme qui est :Lunar_Base.lsz
OK, donc si ça se trouve, il y a un spyware dans l'une des dll fournies avec le thème. Pas de quoi s'affoler. Tu devrais pouvoir le virer sans trop de souci ;-)
j'ai seulement trouvé un site ou il est expliqué comment modifier un thème pour le FR mais trop trop trop compliqué pour moi !
Quel site ? Parce que d'après ce que j'ai vu, une traduction n'a rien de compliqué, c'est juste très pénible / répétitif / laborieux... ;-)