Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est mon premier message et j'espère ne pas me tromper de rubrique :P

Voilà mon problème, suite à des mises à jour non effectuées, Avast s'embrouille un peu sur mon PC, je souhaiterais le supprimer. Mais même en desactivant la protection residente et en mode sans echec, je me heurte à chaque fois à ce message :

avasterror1wi.png

Comment faire SVP ?

Je vous remercie par avance pour vos reponses :P

Posté(e)

Whaouuuuu c'est nickel, merci à toi Zorro (tu portes bien ton pseudo :P ). Merci de m'avoir appris qu'Avast possedait un Uninstall à telecharger, j'en savais rien :P .

Quoiqu'il en soit, j'ai supprimé celui ci et j'ai téléchargé la dernière version, sans bug cette fois ci !!!

Tout fonctionne à merveille, encore merci iconthumright2jh.png

Posté(e)

salut

si ta décision est de le supprimer tu as la solution précédente. par contre si tu veux corriger le problème il me semble qu'il te propose de l'installer de nouveau,si tu lélécharge la dernière version et tu l'installes sur ta version pour corriger le probléme.

bye

Posté(e)

Salut,

Lorsque je telecharger la dernière version et que je voulais l'installer, j'avais aussi un message d'erreur qui disait en gros qu'il y avait interference entre les deux versions. C'est pour celà que je voulais le desinstaller, mais avec la solution de Zorro, tout est rentré dans l'ordre. J'ai retelechargé AVAST, demandé une nouvelle clef d'activation et je suis reparti à neuf :P

Ce que je ne saurais jamais c'est pourquoi les mises à jour ne s'effectuaient pas auparavant. Mystère :P