Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

je me suis aperçu "avec horreur" que le répertoire Windows\I386 est vide :P ça ne semble pas perturber le fonctionnement de Windows. Par contre le répertoire Windows\Driver Cache\I386 est plein :P

Alors à quoi sert ce répertoire (433 Mo sur mon autre machine) et ses multiples sous-répertoires ? Est-ce une réserve, en cas de ?

Dois-je essayer de le remplir ? Et comment ? Par simple copie d'un PC sur l'autre ?

Posté(e) (modifié)

salut,

Driver Cache : stock de tous les drivers afin d'être reconnus et installés de suite

parcours ce Topic

j'ai personnellement supprimer tout ce qu'il contient ,si I386 est supprimé Windows demandera simplement d'insérer le CD s'il détecte un nouveau materiel

A voir aussi :Alléger windows

Modifié par neos
Posté(e)

Oui ça parle du I386 de Driver Cache mais pas du I386 sous-répertoire direct de Windows.

Pour ce qui me concerne ,je ne l'avais pas remarqué avant ce soir.

J'ai réparé Xp sur lui-meme jeudi dernier. Peut ete que cela vient de là?

Pear

Posté(e)

Oui ça parle du I386 de Driver Cache mais pas du I386 sous-répertoire direct de Windows.

Le dossier i386 situé à la racine contient les fichiers d'installation de Windows XP. Il est souvent installé, quand on achète un PC de marque sans le CD d'installation de Windows. Il peut aussi être très utile si l'on veut épargner le CD d'installation.

Posté(e)
Le dossier i386 situé à la racine contient les fichiers d'installation de Windows XP.
Je confirme. Ce sont les mêmes fichiers que sur le CD d'install de XP. Evidemment, quand on a le CD, ce n'est pas essentiel de tout conserver en double sur le disque (gaspillage de place)...