Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

? coment fair ??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

alors voila le pti probleme,

g un fiichier rar de + de 4 go et sa veu pa le dezipper, sa me met "... impossible de dezipper blabla en NTFS"

un truk dans ce genre... donc en gros se ke je compren c ke je suis pa en FAT32 mais en NTFS...

je tiens à preciser ke g de la place sur mon dd

donc ke faire ? avis aux pro ou aux meilleurs ke moi

Merci

Posté(e)

1. Ecrire un minimum mieux

2. Nous dire d'ou provient ton fichier

3. Nous donner le nom de ton logiciel de compression, et puis nous donner l'erreur Exacte.

4. Qu'est ce que c'est "blablabla"

Posté(e)

tesgaz : Mais voyons, je ne vois pa de koi vous voulez parler

toi non, moi oui

Posté(e) (modifié)

ouais, c'est un fichier .doc sur la vie sexuelle des mouches, compressé en rar parce qu'il comporte 58664653354 pages avec 66541122787 photos qui faisait 8Go, mais en tar.gz il faisait que 4.7Go, donc il passait pas sur le graveur du DVD donc, il fallait compresser en rar, en arg + en zip et ensuite en mpg7 nouvelle version afin d'arriver à le lire sur sa play station gameBoy

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Un fichier rar ? Bin voyons...

Ca serait pas plutôt un fichier iso qui apparait avec l'icône de winrar juste parce que ce dernier s'est permis de s'associer avec les fichiers iso lors de l'install ?

Allez. On va arrêter là le foutage de gueule...

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...