Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Deconnexion intempetrive

Messages recommandés

Posté(e)

Bonj j'ai un probleme avec mon internet ou pluto avec emule. Quand je lance internet seul pas de probleme il peut tourner des journées entières, mai quan je lance emule; au bout d'un temp variable internet se déconnecte et impossible de le reconnecter erreur 721, a chaq fois. J'ai essayé de trouver les driver de mon modem ct 361 m n'ai trouver q d'ancienne version. de plus pour relancer internet je suis obligé de rebooter l'ordi mais je ne sui pa sur de pouvoir me reconnecter cela ne marche qu'une fois sur deux. bref je suis dedans jusqu'au cou aidé moi please. ce probleme ne se produit q depuis un mois avant tout marché tré bien.

Posté(e) (modifié)

Salut

En atendant qu'un modo passe par là vous devriez tous les 2 lire la charte du forum. On ne répond pas aux demandes d'aide concernant le P2P sauf pour désinfecter les systémes qui sont en rade à cause de la mule ou autre logiciel de même type...voir alors sur sécu.

Commencez donc par désinstaller tous logiciels de P2P :P:P

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonj j'ai un probleme avec mon internet ou pluto avec emule. Quand je lance internet seul pas de probleme il peut tourner des journées entières, mai quan je lance emule; au bout d'un temp variable internet se déconnecte et impossible de le reconnecter erreur 721, a chaq fois. J'ai essayé de trouver les driver de mon modem ct 361 m n'ai trouver q d'ancienne version. de plus pour relancer internet je suis obligé de rebooter l'ordi mais je ne sui pa sur de pouvoir me reconnecter cela ne marche qu'une fois sur deux. bref je suis dedans jusqu'au cou aidé moi please. ce probleme ne se produit q depuis un mois avant tout marché tré bien.

Bonsoir,

Je pense que vous auriez plus réponses pertinentes en postant chez emule.

Vous ne croyez pas?

Pear

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...