Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oups petite erreur tout n'est pas dans l'ordre mais je crois que tout y est... sinon maintenant je crois que cela marche bien (en attendant le prochain bug) en tout cas pas de reboot, pas de spyware, pas explorer.exe ne veut pas s'initialiser, pas de et ben c'est tout

merci merci merci :-P:-P:-P:-P:-P:-D:-(:P:mdr::P:P:P:P:-P:-(:P:P:-P

Posté(e)

---------------------------------------------------------

ewido security suite - Rapport de scan

---------------------------------------------------------

+ Créé le: 19:22:37, 22/11/2005

+ Somme de contrôle: AB0B6E66

+ Résultats du scan:

C:\Documents and Settings\Drevon\Cookies\drevon@bluestreak[1].txt -> Spyware.Cookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder

::Fin du rapport

C'est plus court que les derniers rapport log et autre.

Bon maintenant ça a l'air de marcher.

sinon maintenant en traitement préventif j'ai mis ad aware, anti spy, microsoft spyware et toujours mc afee virusscan enterprise 8.0.

et une question pourquoi doit on faire tout cela et qu'un antivirus à jour ni arrive pas.

et pourquoi toujours des cookies à la con alors que microsoft antispyware est réglé au max en protection temps réel, et pourquoi le mac de ma copine plante jamais, et pourquoi ya des méchants qui veulent que mon ordi et ben y plante, et pourquoi ya des gentils qui m'aident.

Bon en tout cas merci bcp bcp et encore et surtout ce site est vraiment sympa. Parce que c'est über cool de se faire dépanner mais c'est aussi bien d'apprendre les trucs et astuces pour son PC.

a ciao ciao

Posté(e)

:P:P:-P:-(

je suis toujours en galère : j'ai toujours au démarrage explorer n'a pas pu s'initialiser, et j'ai des reboot auto dès queje m'approche de windows update, de outil d'administration. Mais maintenant c'est pas comme une coupure de courant mais j'ai un écran bleu avec du texte pendant une fraction de seconde et boom reboot.

j'arrive plus à redémmarer n sans échec (écran noir avec tiret clignotant). je me lance dans les ewido, spy sweeper mais apparemment rien.

un coup de scan en ligne rien d'autre que des cookies. j'ai plus d'idée si ce n'est que peut être c'est du ( ou au moins les reboot) au changement de driver que j'ai fait en utilisant le site ma config.com (proposé sur zebulon) ou il proposait des mises à jour pour divers drivers.

help help