Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir ,

peut etre un sujet bateau mais j 'ai un modem sagem fast 800 et ça a pas l'air terrible surtout depuis que je suis passé a 4 mega de débit , on dirait que le modem ne suit pas et il chauffe !

je ne suis pas contre d'achetter un autre modem adsl , des conseils d'achat d'un modem qui tient la route ?

MERCI

Posté(e)

Moi perso, comme je suppose que tu est chez Free d'après ton modem, je te conseille de jouer un peu sur ton ancièneté. En effet celà fait un bon bout de temps que Free ne livre plus de modems Sagem. Il te suffit de nous dire depuis combien de temps tu est abonné chez free.

Pour le savoir vas ici

Il te suffit de compter le nombre de mois et l'affaire est dans le sac.

Posté(e)

Moi perso, comme je suppose que tu est chez Free d'après ton modem, je te conseille de jouer un peu sur ton ancièneté. En effet celà fait un bon bout de temps que Free ne livre plus de modems Sagem. Il te suffit de nous dire depuis combien de temps tu est abonné chez free.

Pour le savoir vas ici

Il te suffit de compter le nombre de mois et l'affaire est dans le sac.

Salut,

Il n'y a pas que Free qui fournit (fournissait) ce modem, la plupart des autres fai aussi (j'ai eu le mien chez Tiscali) :P

Amitiés

Janus

Posté(e)

Je confirme. A une époque, y'avait pas trop le choix, c'était Sagem F@st 800 ou Alcatel "la raie" SpeedTouch, tous FAI confondus... (et aussi ECI HiFocus pour ceux qui avaient la "chance" d'avoir l'ADSL au tout début)