Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus moyen de booter sur Ubuntu.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

comme lecteur video tu as mplayer, xine, kaffeine, totem. Sinon pour les codecs voici pour toi. (win32 et libdvdcss, bien utile).

ps: petit completement.

Merci yo4

Je ne l'ai pas précisé :P : c'est pour la lecture audio que g besoin aussi des codecs.Et les 2 lecteur installés (Lecteur de CDs Audio et Rhytmbox ) ne lise rien du tout

Posté(e)

:P -> Yo4

Bon je vois, j'entends :-(

G installé VLC (il n'y en a qu'un seul pour cette version ???

Le tout maintenant c de manipuler tout ça :P

Je garde les liens-codecs ds le Marque-pages (ok zou)

je vois pour Opera :-P

Encore merci

@+

Posté(e) (modifié)

Salut Yo4

:P Je viens même de réussir à graver (Graveman) de l'audio sur CD-R,à copier sur CD à écouter avec VLC et aprés à écouter sur le Lecteur Windows.(Foobar,VLC ne lisent pas)

Pourrais-tu,STP, me dire, si une video gravée via K3B sera visible sur le lecteur de Windows (VLC) je demande ça car je n'arrive pas à voir le PC sur la TV en étant sur Ubuntu (il y a des lignes colorées sur l'écran.....)

@+ Bon W-E à toi aussi

Modifié par Phengizy
Posté(e)

y a un paquet pour l'utilisation de la sortie tv dans le gestionnaire de paquets (synaptic) si tu a bien mis lers sources non free

une petite recherche sur nvidia dans "noms et description" et tu trouvera ce paquet (tu pourra meme en profiter et installé les driver nvidia)