Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!

je souhaiterai désinstaller un programme ( Pando en l'occurrence... qui ne me sert à rien...j'envoie que des petits messages...):

que j'utilise le programme de désinstallation de windows ou CCleaner,à un moment donné ,j'ai une fenêtre qui s'affiche et qui me dit ceci:

" L'accès à Windows Script Host est désactivé sur cette machine. Contactez votre administrateur système pour plus d'informations."

Mais c'est moi l'administrateur!! et je 'ai pas les informations!!!

Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire comme manipulation? Où ais-je fais, encore une fois, une bêtise? Comment la réparer?

(dernièrement j'ai viré des comptes utilisateurs( y'a que moi qui touche à la bécane...et je me suis dit que ça accélèrerait le démarrage...)

Merci d'avance... :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, merci d'avoir répondu...votre lien amène vers une mise à jour de windows...j'ai téléchargé celle pr mon xp version familiale...mais tjs là...d'ailleurs cela ne me fait ça qu'avec Pando...j'ai désinstallé d'autres programmes et ils sont partis..seul Pando résiste...(j'ai le même message quand il me demande d'effectuer la mise à jour...) est-ce lié à uniquement pando???

en tous les cas merci qd même...

Modifié par tabernacle68
Posté(e) (modifié)

J'ai le même soucis avec la dernière version 0.8.1 de pando...

Un petit tour dans XP-Antispy permet de réactiver le Windows Script Host

Modifié par belline
Posté(e)

bonsoir,

merci belline, j'avais désinstallé xp antispy et donc je ne le pensais plus actif...faut croire que si...mais maintenant j'ai un autre problème: il me dit ceci:"Impossible de trouver le fichier script"C:\Program Files\Pando Networks\Pando\dlgdi.vbs".

c'est quoi un dossier en terminaison ".vbs"?

j'arrive pas à le trouver non plus sur le dique dur...comment l'obtenir? encore xp anti spy que j'ai à nouveau désinstaller?

merci encore belline...