Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes avec MSN Messenger


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

 

Je subi très souvent des deconnexions intempestives de msn messenger. Il arrive régulièrement que les messages que j'envoi à mes contacts ne soient pas transmis.

 

Je n'ai pas de version beta d'installée, je comprend pas, j'ai déjà essayé de réinstaller msn messenger sans succés. :P

Posté(e)

fodrais essaiyer de telecharger server x qui te permeterais de te connecter sur un autre server de msn ou essaiye d'avoir le code erreur et inscrit le ici on poura t'en dire plus donc voila

Posté(e)

Je n'ai pas d'erreur. Ca deconnecte juste, et quand le message n'est pas transmis, il me l'indique.

 

Je peux trouver où server x?

Posté(e)

'soir LoRen7,

 

et ça te fait cette déconnexion à répétition uniquement avec MsnMessenger ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...