Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

about : blank


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

un petit soucis :

voila , j ai, depuis quelques temps quand je ferme ma page d accueil wanadoo sur IE un dosssier qui apparait sur ma barre des taches avec cette mention About : blank

depuis ce matin ; cette mention fait apparaitre une page qui se substitue a ma page d accueil de wanadoo!!!de plus , quand je recherche avec spybot,il me trouve quelques fichiers que je supprime mais ceux ci se reconstituts d office!!j ai reussi a m en debarrasser par le biais de restauration system mais j ai encore ce dossier dans ma barre des taches

quelqu un connait ce truc ???

j ai fait de nouveau un analyse avec spybot et je retrouve ces fameux fichiers qui se nomment : cool www.search

alors si c est deja arrive a quelqu un ?

merci

Posté(e) (modifié)

Salut!

 

Passe à Mozilla Firefox!

Y'a plus d'options et c plus securisé qu' IE!

Et surtout vide le cache d IE, les cookies et tout ca avant de passer à Firefox :P

 

Suis le lien dans ma signature (GetFirefox)

 

Momo :P

Modifié par momo27
Posté(e) (modifié)

Salut,

 

En plus de firefox, il faut que tu supprimes ta petite saleté.

 

Ce que je te conseille (j'ai eu coolwebsearch également), c'est d'aller faire un tour sur le forum sécu :P

Dans le sous forum mise à jour des utilitaires, tu y trouveras un topic sur CWSshredder qui est un utilitaire de désinfection spécifique pour ton problème.

 

Tu en passes un coup et pour vérifier que tout est propre tu post un rapport Hijackthis et là, des pros te fileront un coup de main :P

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=79884

Modifié par drimtim

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...