Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

detection de la config en ligne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Quelquun pourrait il m'aider , lorsque j'essaye de telecharger le plug in pour le detection de la config en ligne il ne se passe rien et idem lorque je clique sur le bouton telecharger ?????

J'utilise firefox

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Salut gandalf67!

Bienvenue sur Zébulon!!

Va dans Firefox/Outils/Options/Fonctionnalités web/et tu verras"permettre au sites web d'installer des logiciels"...coche le ,l'instant de la procédure.....et par la suite ,remet le non-coché...idéalement...ou passe par Internet Explorer si ca ne marche pas....

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1010938s,00.htm

Ceci est bon pour avoir des infos sur ton ordi!..et gratuit!

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bonjour,

Le truc qui fait de la détection de matériel en ligne est un contrôle ActiveX, donc typiquement, ça ne fonctionne que sous IE (et sous Windows)

Le systeme fonctionne bien sous Firefox, et se présente sous la forme d'une "extension".

Si tu cliques sur installer le plug in, normalement tu vas avoir une alerte de firefox (sous la barre d'adresse) te disant que le site (zebulon) essaie d'installer un plug in. Clique sur le bouton qui accompagne le message, tu vas acceder à un menu te permettant de choisir les site ayant le droit d'installer des plug-ins. Autorise alors Zébulon et logiquement, ça devrait passer !

Posté(e)

Une extension de Firefox ?!?

Ca fait trop longtemps que je ne suis pas allé voir cet outil...

Au temps pour moi !

-- edit --

Certes, ça marche avec Firefox, mais uniquement sous Windows...

Installation of nphardwaredetection.dll failed. Error code -202