Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, en fait ma question est simple :pour le téléchargement de fichiers sur le net j'utilise star downloader et lorsqu'il fini son téléchargement il fait faire un scan du dit fichier par avast mais lorsque je télécharge avec IE 6 quand il a fini je dois faire un scan du fichier manuellement, ça ne se fait pas automatiquement et j'aimerai que ça soit en auto si possible.Je connais l'appli de avast et son chemin qui permettent ce scan mais pour l'utiliser avec internet explorer, là...?Merci d'avance.

PS:IE6sp1, Avast4 à jour, Windows98 SE et plus de renseignements dans mon profil.

Posté(e)

Bonjour,

As-tu bien paramétré Avast! : sensibilité de bouclier web et bouclier standart sur élevé (voire personnalisé si tu as des réglages plus fins à ajouter). J'utilise Firefox 1.0.7 sans accélérateur de téléchargement, d'après ce que j'ai pu en voir au passage Avast! scanne les fichiers que je télécharge (l'icone de barre des taches tourne). n'utilisant IE qu'au minimum et pas pour télécharger je ne saurais te dire si mes téléchargements via IE sont également surveillés par Avast!, mais en bonne logique ça devrait être le cas.

Posté(e)

salut svr32, desolé mais je rentre tout juste du taff donc c'est à l'instant que j'ai vu ta reponse.A mon avis le paramétrage n'est pas en cause car tout les boucliers sont sur "élevés" et quand je vais dans "personnalisé" je ne trouve pas de case à cocher avec"contenu telechargement" ou quoique ce soit de ce style.Moi j'aurai plutot penser à windows tu vois, càd désigner l'executable "ashquick.exe" qui s'occupe de ce genre de tache mais pour tout ce qui sera télécharger par internet explorer.Je sais je suis peut etre un peu vague mais comprends tu ce que je veux dire?