Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je ne sais pas si je doits poster ça là,

Depuis peu je ne peux plus a voir acces a mon géstionnaire de tache avec Ctrl + Alt + Sup....

Voila la réponse..

gestionnairedetachedsactivparv.jpg

Si qlq1 a eu ce probleme je lui tres reconnaissant de me donner la soluce..

Merci beaucoup

et bonne journée

@+

Posté(e)

Salut,

la derniere fois que j'ai eu a faire a ce genre de probleme c'etait un spy qui fesait des siennes.

je serai d'avis de faire une analyse complete de sécurité. (suivre la procédure de Megataupe section sécurité)

Posté(e)

Bonjour a tous,

Bienvenu a toi darvador2002,

Essaye cette manip : http://www.zebulon.fr/astuces/tip186-0/Rea...des-taches.html

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

B'abord merci a vous tous et toutes de m'avoir essayer de m'aider, a charge de revanche.

je suis entrain d'essayer de virer cette salopperie, pouir l'instant je n'y arrive pas...

Si j'y arrive je vous dirais de quel maniere je l'ai eu....

En fait c'est mon pc perso chez moi...donc deja je suis admin...

Mais bon je vais y arriver..

Sur ce je vous souhaite une tres bonne fin de journée..

Posté(e)

Bonjour

Mon probleme est résolu, j'ai procedé de la façon suisvante

Pour Windows XP édition professionnelle :

Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).

Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.

Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.

Maintenant un autre proleme, je ne peu plus lancer "Regedit" je crois qu'il est lié au précedant, il me fait la mème réponse qu'avant.

"Le gestionaire de tache a été désactivé par votre administarteur"

Sur ce bon dimanche