Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je ne vois pas ce que fait cet article dans ce forum "optimisation, securisation"

Posté(e)

Salut,

je ne vois pas ce que fait cet article dans ce forum "optimisation, securisation"

..je me suis trompé..changer le de place...désolé..

Posté(e)

Imaginez vous....si une organisation de cette envergure peut se faire pirater!!imaginer pour nous!

Posté(e)

Bonjour,

Imaginez vous....si une organisation de cette envergure peut se faire pirater!!imaginer pour nous!

Bien sûr, mais je me demande si les pirates trouveraient des infos classées top secret sur mon ordi ^^

En tout cas l'info que tu nous délivre Zonk est ... impressionnante, c'est le moins qu'on puisse dire.

Posté(e)

Tu seras sympa de mettre quelques lignes de texte dans ton post la prochaine fois...

Si tu veux lancer la mode des topics où chacun ne poste qu'un lien, tu ne vas pas aller loin. Les topics "cliquez sur ce lien", non merci !

Sujet fermé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...