Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment peut on faire pour baillonner la voisine du dessus ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P:P:-P

salut

comment peut on faire pour que la voisine de dessus arrete de faire tourner des machines a laver a 3heures du matin ? :P:-P:P:-(

la question est debile mais il est parfois delicat d'aller voir ses voisins pour aller leur repprocher des trucs sans qu'ils se froissent ! :-P je sais certains me diront qu'il faut que j'utilise un ver a repasser pour eviter qu'elle ne se froisse mouarf ouarf mouarfffff

bye

Modifié par zorro51

Posté(e) (modifié)

Je prefere la methode douce

Invite la a prendre un verre

discutes des problemes de voisinage

des appareils electromenagers

glisse un mot sur les decibels

vu que elle comprends rien aux decibels

tu lui fait un tutos

tu lui montre la dif entre sa machine a laver

et les aboiements de ton chien :P

Modifié par KewlCat
Posté(e) (modifié)

je vais carrement aller defoncer sa porte a coups de massue

Oui là effectivement elle risque de manifester son mécontentement.

2 solutions s'offrent à toi selon les conditions aux limites:

1) Elle est moche > Tu vas la voir et tu lui dit qu'elle te fait chier

2) Elle est mignonne > Tu vas la voir et tu lui dit qu'elle te fait chier

Bah oui c'est vrai quoi faut voir la vérité en face, elle te fait chier! mignonne ou pas on a pas idée de faire tourner sa machine à 3h du matin!!

Bon t'es pas obligé de lui massacrer sa porte et surtout sa machine à coups de masse, tu peux meme en profiter pour faire connaissance, mais si tu laisses couler elle continuera à être relou et elle deviendra ptetre même encore plus chiante. Y'a pas de limites à la chiantitude de ses voisins, j'en sais quelque chose et mes voisins aussi en savent quelque chose :P . Et pour paraphraser une citation célèbre, n'oublies pas qu'on est toujours le voisin de quelqu'un. Voisin c'est en quelque sorte l'insulte suprême.

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)

Il faut tout simplement prévenir ton concierge.

Moi mes voisins du dessus ils ont une petite qui met Jennifer a fond le dimanche matin (et elle chante dessus) et en plus ils sont racistes: "Rentre dans ton pays au lieu de te plaindre" phrase prononcé a l'encontre d'un voisin africain qui venait se plaindre du bruit.

P.S.: Une machine à laver à 3 heures ??? C'est pas un peu débile ? Elle croit que c'est comme le téléphone, ça coute moins chere la nuit ?

Posté(e)

:P:-P:-(

salut

comment peut on faire pour que la voisine de dessus arrete de faire tourner des machines a laver a 3heures du matin ? :P:-P:-P:P

la question est debile mais il est parfois delicat d'aller voir ses voisins pour aller leur repprocher des trucs sans qu'ils se froissent ! :-P je sais certains me diront qu'il faut que j'utilise un ver a repasser pour eviter qu'elle ne se froisse mouarf ouarf mouarfffff

bye

1- Va la voir avant d'être énervé (il faut y aller en étant calme) en lui expliquant avec un sourire désolé que ton bébé de 2 mois tente de dormir juste en dessous. (avec un enregistreur portatif).

2- ça continue. Si tu ne t'entends pas avec ta voisine et que tu as des gardiens --> passe par les gardiens

3- ça continue. Sonne chez elle à 3h du mat, pendant que sa machine tourne jusqu'à ce qu'elle ouvre et propose de venir écouter sa zolie musique de chez toi. (avec un enregistreur portatif).

4- ça continue. Euh je crois que tu as carte blanche pour appeler les flics. (fait leur écouter l'enregistrement de tes dicussions avec la voisine pour qu'ils comprennent ta bonne foi).

J'te dis ça, mais moi je ne sais pas faire, j'irais à la masse, ou je demanderais à ma femme d'y aller pour que ça se passe bien :P .

Bonne chance,

Xavier B.

Posté(e)
...P.S.: Une machine à laver à 3 heures ??? C'est pas un peu débile ? Elle croit que c'est comme le téléphone, ça coute moins chere la nuit ?

ben c'est les heures creuses; ça coute moins cher :P

perso je pense que le plus simple est d'aller lui dire gentiment que tu l'entend et que ça te dérenge.

après ça si elle ne réagit pas, tous les moyens s'offrent à toi (comme la guerre psychologique à coup de Jennifer :P )