Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment peut on faire pour baillonner la voisine du dessus ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il faut tout simplement prévenir ton concierge.

Moi mes voisins du dessus ils ont une petite qui met Jennifer a fond le dimanche matin (et elle chante dessus) et en plus ils sont racistes: "Rentre dans ton pays au lieu de te plaindre" phrase prononcé a l'encontre d'un voisin africain qui venait se plaindre du bruit.

Roooo alors ca c'est du vrai connard, tu devrais l'encadrer. Je me ferais plaisir à lui pourrir la vie à celui-là :P

Modifié par Funky-Fresh

Posté(e)

Le truc le plus con, ça serait d'aller sonner à sa porte à 3h du matin quand tu entends sa machine à laver pour lui dire qu'elle t'empêche de dormir (la machine, pas la voisine) et lui demander poliment de l'arrêter.

En étant hyper courtois je suis sûr que ça marcherait ;-)

Posté(e)

Envois lui un membre de JRAD ou TALC (ex: Squirrel :P ) Elle prendra peur :P et surement elle s'enfermera dans sa machine. Et la, plus qu'a appuyer sur le mode Essorage *1000 :P

Moi je veux bien :-P

Imaginez sa tête si un pokemon sonne à sa porte à 3 heures du mat'. :-(

Pas évident comme situation mais effectivement moi j'irai sonné à 3h00 en lui disant que ca m'empeche de roupiller.

Posté(e)

Bon je suis envoyé par le chan #zebulon.fr pour m'occuper de la voisine, quel est sont adresse ??

Posté(e)

voui sonner à 3 heures du matin pour dire que la machine à laver te dérange ça me paraît bien :P

sinon tu te fais inviter à l'apéro chez elle tu repères où est son lit par rapport à ton appart. Tu achètes un kit 5.1 (ou plus) tu montes un échaffaudage sous la position de son lit, tu colles toutes les baffles au plafond, tu mets le caisson de basse à fond et le son bien fort et tu balances du son avec un bpm ignoble genre 4000 pulsations minutes dès que sa machine à laver est finie.

Posté(e)

Oh et puis merde, prend ta 22 et va mettre lui mettre une bastos ....... à la machine à laver !

Posté(e)

Bon je suis envoyé par le chan #zebulon.fr pour m'occuper de la voisine, quel est sont adresse ??

on t'as pas dit qu'elle était mignonne! :P

Posté(e)

on t'as pas dit qu'elle était mignonne! :P

et alors t'as une photo.. lol