Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment peut on faire pour baillonner la voisine du dessus ?

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai quelques affaires en magasin , en ce moment. Allez moitié prix pour un membres de ZEB!!

AK 47

ak473qb.jpg

AUG

aug1qi.jpg

M 16

m1646hg.jpg

TMG

tmp8rr.jpg

sinon j'ai du gros lourd

m2hbshow9wg.jpg

hmmwvshellpilebig3ud.jpg

Posté(e)

Pour une machine a laver, je trouve les moyens quelque peu disproportionné.

Posté(e)

Ah les gars, vous êtes vraiment pas courtois!!!! :P:P:-P

Conseil de femme: Vas la voir gentillement, parles lui de ton problème, devant un café, c'est mieux.

Tu verras tout de suite si c'est une c...e ou pas.

Si elle n'est pas bête elle fera des efforts, si elle l'est elle ne fera rien et là je t'autorise à lui pourrir la vie,

Ou a monter les voisins contre elle pour faire une sorte de pétition pour qu'elle arrête sa machine à la c.n... à laver!!

Ou tu défonces tout mais je ne pense pas que ce soit cette solution là la meilleure, en premier en tout cas!!

Bonne chance et au pire on arrive en force!!! :-(

Posté(e) (modifié)

Ah les gars, vous êtes vraiment pas courtois!!!! :P:P:-P

Conseil de femme: Vas la voir gentillement, parles lui de ton problème, devant un café, c'est mieux.

Tu verras tout de suite si c'est une c...e ou pas.

Si elle n'est pas bête elle fera des efforts, si elle l'est elle ne fera rien et là je t'autorise à lui pourrir la vie,

Ou a monter les voisins contre elle pour faire une sorte de pétition pour qu'elle arrête sa machine à la c.n... à laver!!

Ou tu défonces tout mais je ne pense pas que ce soit cette solution là la meilleure, en premier en tout cas!!

Bonne chance et au pire on arrive en force!!! :-(

Ouais super bonne idée ca, balance lui du café bouillant dans la tronche! à 3h du matin bien sûr au saut du lit c'est plus sympa.

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)

Et si tu demandait (poliment) à ta voisine de te laver ton linge :-P

elle te ferait toujours antant "suer"

mais au moins tu en profiterais :P

Ma voisine lave son linge à la main

et il m'arrives de l'aider :P