Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MARREZ VOUS COMME DES BALEINES, mais aidez-moi


Sagal

Messages recommandés

Hello !!! wavey.gif

 

 

 

Voici un petit soft qui fait ce que tu recherche.

 

http://www.citeweb.net/win-lock/bin/winlock.zip

 

 

 

(Logiciel qui vous permet de brider votre station sous Windows 95 ou 98. Il est idéal pour toutes vos stations en libre accés car il vous permet non seulement d'interdire totalement ou partiellement de modifier la configuration de votre ordinateur mais aussi de cacher certaines partitions de votre disque dur dans le poste de travail.(un mot de passe administrateur bloque les modifications)

 

 

 

So long icon_Bounce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait le problème n'est pas réglé à 100%

 

Avec l'utilisateur historique, au démarrage si je tape le mot de passe correct, le PC s'éteint (voir précédents posts). Si je ne tape rien, cela ne marche pas. Si je tape annulé, c'est bon. Cependant je dois à chaque fois taper le mot de passe de la connection internet ET dans un deuxième stade taper le mot de passe de la connexion réseau, qui se trouve être en fait le mot de passe de la connexion windows. Accésoirement le double clic de la souris est désactivé dans cette configuration.

 

En résumé je suis arrivé à l'inverse de ce que je voulais.

 

Qui a une solution?

 

 

 

Merci pour le programme winlock, il a l'air impeccable. La revue de m... Hackers, se proposait d'expliquer justement par la programmation les différentes façon de paralyser des fonctions sélectives de Windows. Cependant n'arrivant déjà pas à me sortir des premières...

 

Je vais aussi m'abstenir d'utiliser winlock, n'ayant pas encore réglé le problème

 

 

 

 

 

*****Il est tellement jouissif de trouver la solution, le cas contraire étant tellement frustrant, que se créer soi-même les problèmes est le meilleur gage de les résoudre**** Sagal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Hayabusa, j'ai fait la manip. Cela ne marche pas. Avant de la faire j'avais des doutes car j'avais déjà modifié les mots de passe et cela ne changeait rien.

 

Seul quand je fais annuler, je peux accéder à mon PC. Cela doit tenir à la ligne de commande utilisée qui mentionnait user.

 

 

 

Il doit rester quelque chose quelque part, mais je ne sais pas quoi et je ne sais pas où.

 

 

 

*****Il est tellement jouissif de trouver la solution, le cas contraire étant tellement frustrant, que se créer soi-même les problèmes est le meilleur gage de les résoudre**** Sagal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je précise quand même que cela ne marche pas avec l'option dans mots de passe : les utilisateurs peuvent personnaliser leurs profils...

 

Dans ce cas de figure, taper ok à l'invite windows me coupe le PC. Preuve qu'il y a quelque chose quelque part.

 

 

 

Avec l'option tous les utilisateurs même profil, il n'y a même plus d'invitation à mettre des mots de passe et je n'ai plus de demande de mots de passe réseau quand je me connecte à internet, donc dans ce cas de figure, cela marche. Mais je suis condamné à n'avoir qu'un seul profil utilisateur?

 

 

 

*****Il est tellement jouissif de trouver la solution, le cas contraire étant tellement frustrant, que se créer soi-même les problèmes est le meilleur gage de les résoudre**** Sagal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...