Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

outloock regle de messages (contre spam)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis quelques temps je suis sur-spammé, chaque fois je me casse le c.. à rédiger une regle de message dans outloock du genre: si l'objet contient "penis"; le supprimer du serveur.

Ca fait des semaine que je fais ça et malgré tout, je continue à recevoir ce genre de spam avec les mêmes termes proscris. Doc ce système ne marche vraiment pas ou j'ai loupé le coche?

Merci de m'écclairer car là ça commence sérieusement à me casser les c....s.

:P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Moi je te conseillerai de t'orienter vers Thunderbird de Mozilla.

Il y a un anti spam integré qui semble être très performant :P

Je dis semble parce que pour ma part, je ne reçois pas de spam !!!

Tant mieux et pourvu que ça dure.

Bref, Tu peux faire un tour ici:

http://www.geckozone.org/

Tu y trouveras tout les renseignements utiles :P

Pour par exemple changer IE et passer à Firefox

EDIT: Il est très performant l'anti-spam, n'hésite surtout pas.

Modifié par drimtim
Posté(e)

Il n'était pas derrière toi pour regarder par-dessus ton épaule ce que tu écrivais dans l'autre topic.

Moins les gens auront à fouiller dans les autres topics pour avoir leur solution, plus ça sera profitable pour eux, et pour ceux qui liront le topic par la suite.

On peut plus facilement mettre tout un topic en cache qu'une arborescence de liens censés fournir des éléments de réponse.