Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MISE A JOUR ATI RADEON 9600 PRO

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai une CG ATI Radeon 9600 pro 256 Mo. Carte mere MSI PX8 Neo-V ( MS7043 ) et le SP2 Windows.

En fait j'essai d'installer les drivers Catalys de Radeon pour ma carte graphique; lors de l'installation des drivers, apparemment tous se passe bien mais seulement qd je redémare le PC, voici le message qui s'affiche: " l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(0xc0000135). Cliquer sur Ok pour arreter l'application "

Quelqun saurrait-il ce que celà signifie? j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai une CG ATI Radeon 9600 pro 256 Mo. Carte mere MSI PX8 Neo-V ( MS7043 ) et le SP2 Windows.

En fait j'essai d'installer les drivers Catalys de Radeon pour ma carte graphique; lors de l'installation des drivers, apparemment tous se passe bien mais seulement qd je redémare le PC, voici le message qui s'affiche: " l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(0xc0000135). Cliquer sur Ok pour arreter l'application "

Quelqun saurrait-il ce que celà signifie? j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance

Bonjour à toi . Il semblerait que tu essaies d' installer les CATALYSTS avec le CCP . Hors , celui-ci requiert le DOT.NET (ou ".NET") de MICROSOFT pour fonctionner . Soit tu installes le DOT.NET et tu réinstalles tes pilotes qui normalement fonctionneront correctement ou alors tu installes les CATALYSTS sans le CCP et qui ne nécessittznt pas le .NET pour fonctionner normalement . Va voir et télécharges le 1er choix qui t' es proposé .

Posté(e)

Bonjour à toi . Il semblerait que tu essaies d' installer les CATALYSTS avec le CCP . Hors , celui-ci requiert le DOT.NET (ou ".NET") de MICROSOFT pour fonctionner . Soit tu installes le DOT.NET et tu réinstalles tes pilotes qui normalement fonctionneront correctement ou alors tu installes les CATALYSTS sans le CCP et qui ne nécessittznt pas le .NET pour fonctionner normalement . Va voir et télécharges le 1er choix qui t' es proposé .

Merci pour ton intervention. Excuse moi mais jaimerais savoir en quoi consiste l'installation avec le CCP? Et aussi jaimerais savoir s'il est possible de telecharger le DOT.NET et où. je dois reconnaitre qu'en informatique je suis débutant donc j'ai encore de nombreux problemes. Je te remerci.

Posté(e)

Salut, Guru c'est planté ce n'est pas ccp mais ccc(catalyst,control,center)=nouveau panneau de control ati pour l'installer il te faut le dot.net dispo ici http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en, mais le ccc est lourd et souvent des bugs avec.

Le mieux tu télécharges les cata avec le cp(control panel) ancien panneau de control ati et beaucoup plus efficace que le ccc et il ne nécessite pas l'installation du dot.net pour fonctionner.

En termes plus clair le ccc est une vrai usine à gaz tandis que le cp est plus légé et fonctionne à merveille.

Posté(e)

Salut, Guru c'est planté ce n'est pas ccp mais ccc(catalyst,control,center)=nouveau panneau de control ati pour l'installer il te faut le dot.net dispo ici http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en, mais le ccc est lourd et souvent des bugs avec.

Le mieux tu télécharges les cata avec le cp(control panel) ancien panneau de control ati et beaucoup plus efficace que le ccc et il ne nécessite pas l'installation du dot.net pour fonctionner.

En termes plus clair le ccc est une vrai usine à gaz tandis que le cp est plus légé et fonctionne à merveille.

Oups ! Sorry ...Bien vu woulzy :P

Posté(e)

Bonjour,

une petite précision compte tenu des caprices de certaines cartes graphiques, il est judicieux de désinstaller le pilote de l'ancienne carte graphique (voir les anciens pilotes de la carte dans le cadre d'une mise à jour) avant que de procéder à l'installation des nouveaux pilotes (Une précision souvent ignorée par les utilisateurs et pourtant mentionné sur le site d'ATI).

De plus, certaines configurations nécessitent une "double" installation (installer les drivers, redémarrer, réinstaller les mêmes drivers, rebooter, revenir via le gestionnaire de périphériques à la version précédente qui est dans les faits la "première" installation de la mise à jour).

A+

Posté(e)

Perso je désinstalle mes pilotes ensuite mode sans échec et je passe un coup de driver cleaner comme ça tout les résidus de drivers sont virés et seulement après je réinstalle les nouveau. Je réinstalle jamais par dessus d'autres drivers déjà cela évite conflits et ect...