Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lettre de lecteur sous l'explorateur

Messages recommandés

Posté(e)

Grrrrrrrrrr,

voici mon problème (win XP pro): Ma clé USB est bien détectée puisque dans l'option "gérer les disque" puis "explorer" il l'a voit bien. D'ailleurs, le fait de cliquer sur "Explorer" m'ouvre une fenetre de l'explorateur avec le disque USB. jusque la pas de PB

Mais alors pourquoi, par défaut, il ne me met pas le disque USB sous explorateur lorsque je branche celui ci ???? Comme par exemple lorsque j'allume le PC il me met bien mes deux DD, CDROM graveur mais pas mon USB !!! ni ma carte d'appareil photo numérique d'ailleurs !!

Une idée pour me dépanner ??? :P

MErci d'avance

Thalick

Posté(e)

Bonjour !

Une clé USB est un support amovible, détecté au moment où il est branché.

Je pense que l'OS reconnaîtra la clé si elle est déjà branchée au démarrage. Sinon, rien.

Posté(e)

Bonjour !

Une clé USB est un support amovible, détecté au moment où il est branché.

Je pense que l'OS reconnaîtra la clé si elle est déjà branchée au démarrage. Sinon, rien.

Ho ! dire tout et son contraire c'est fort :P

La 1° phrase est juste; la clé doit être détectée quand on la branche.

La 2° phrase dit le contraire ! ou alors je comprends plus rien :P Il n'y a aucune raison de devoir brancher la clé avant le démarrage; c'est archi-faux ! Si elle n'est pas reconnue c'est qu'il y a un probléme.

Posté(e)

Ho ! dire tout et son contraire c'est fort :P

La 1° phrase est juste; la clé doit être détectée quand on la branche.

La 2° phrase dit le contraire ! ou alors je comprends plus rien :P Il n'y a aucune raison de devoir brancher la clé avant le démarrage; c'est archi-faux ! Si elle n'est pas reconnue c'est qu'il y a un probléme.

Bonjour !

Je voulais dire que la clé sera reprise dans l'explorateur dès le démarrage de l'OS si elle est branchée à ce moment et rien de plus. Je sais bien qu'il n'y aucune raison de la brancher avant le démarrage pour qu'elle soit reconnue.

Je voulais simplement répondre au 1er post : la clé n'est pas reprise d'office dans l'explorateur dès le démarrage.