Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]aide creation module login


sîderxtrem

Messages recommandés

Bonjour !! je vient de crée mon premier site internet et je voudrai crée un module d'identification pour les membre de mon forum afin de pouvoir suprimé le portail et de permettre le connection a partir de mon site !! Est ce que quelqu un pourrai m'indiquer les formule html pour que je puisse les mettre dans la page ?

Modifié par sîderxtrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! je vient de crée mon premier site internet et je voudrai crée un module d'identification pour les membre de mon forum afin de pouvoir suprimé le portail et de permettre le connection a partir de mon site !! Est ce que quelqu un pourrai m'indiquer les formule html pour que je puisse les mettre dans la page ?

Salut,

 

Je ne crois pas que tu puisses faire cela

simplement en code HTML.

 

Il faut utiliser un langage serveur

comme PHP ou ASP pour pouvoir

transmettre les données.

 

Et deplus tout dépend de la méthode

avec laquelle les données sont transmises:

Méthode POST ou GET(par la barre d'adresse).

 

Si les données sont transmises par méthode GET

il devrait être possible de faire quelquechose.

Sinon je crois que tu ne pourras arriver à tes fins...

Mais bon, je ne suis pas vraiment expert.

 

Quelle est l'adresse de ton forum pour

voir comment sont transmises les données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que tu puisses faire cela

simplement en code HTML.

 

Il faut utiliser un langage serveur

comme PHP ou ASP pour pouvoir

transmettre les données.

En fait si les données sont transmises

par la méthode GET, un simple formulaire HTML

et un peu de javascript devraient suffir.

Donc pas besoin de grosse artillerie finalement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit alors de faire un formulaire identique à celui de la page de login du forum sur la page d'accueil de ton site, l'effet sera le même...

Il suffit de conserver les noms des champs, la méthode et l'action du <form> et ça fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit alors de faire un formulaire identique à celui de la page de login du forum sur la page d'accueil de ton site, l'effet sera le même...

Il suffit de conserver les noms des champs, la méthode et l'action du <form> et ça fonctionnera.

 

Merci je vais essayer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

[résolu] C'est bon j ai changé d herbergeur je suis passer de lycos multimania gratuit a 1&1 gratuit 3ans et tout fonctionne car j heberge desormais mon propre forum via ma base de donné et apres quelque modif j arrive a l integré a mon site php !! tout a l air de fonctionner donc plus de probleme actuellement !!!

merci beaucoup de votre aide a bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...