Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Video sous Mozilla firefox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas a visualiser des vidéo (webcam) en live alors que j'y arrivait sans PB avec IE. Ya t-il un plugin spécial que je ne connaitrais pas pour firefox ?

Merci pour vos réponses ! :P

Thalick

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas a visualiser des vidéo (webcam) en live alors que j'y arrivait sans PB avec IE. Ya t-il un plugin spécial que je ne connaitrais pas pour firefox ?

Merci pour vos réponses ! :P

Thalick

bonsoir,

s'il te manque un plugins firefox te le dis et en principe va le charger .

a+

Posté(e)

bonsoir,

s'il te manque un plugins firefox te le dis et en principe va le charger .

a+

Merci pour ton info mais il ne me le dis pas pour le coup car c'ets dans une fenêtre à part que la webcam s'affiche.

Je cherche je cherche mais...Sans succès !

Merci pour ton aide quand même

Thalick

Posté(e)

Je ne sais pas si ton problème est reglé mais si tu ne veux pas de soucis pour lire les vidéos, je te conseillerai de commencer par installer le lecteur quicktime alternative que tu trouveras ici sur Zebulon.

Il installe les plugins pour lire tous les formats de vidéo.

Si ça ne fonctionne pas, peut-être peux tu jeter un oeil ici:

http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html

Dernière chose :P , il existe une extension "ietab" qui permet d'ouvrir une fenêtre internet explorer à partir de firefox. Bien pratique pour tous les sites "boulets" qui n'autorisent pas FF :P

L'ennuie c'est que tu autorises tous les défauts d'IE par contre .. Bref, tu trouves cette extension ici:

http://extensions.geckozone.org/IETab

Si avec tout ça, ta vidéo ne se lance toujours pas :-P