Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MSN Messenger, plantages intempestifs...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour (enfin bonsoir plutôt) à tous,

vraiment MSN Messenger commence à me tapper sur les nerfs !!!

Je m'en remet à vous :P

Très souvent j'ai le droit à ce message d'erreur :

erreur1pq.jpg

et une autre fenêtre interne à MSN qui indique

"Le message suivant à entraîné la fermeture de %1 Unknown"

Aucune autre solution que de cliquer sur "OK", même si je suis pas d'accord, et paf, fermeture de MSN :-P

Aussi 1 fois sur 3 il refuse tout simplement de se connecter, mais en persistant il cède :P

J'ai Win XP SP2, Stuff Plug et MSG Discovery X v2,

Windows Version : Windows XP, 5.01.2600

Messenger Version : 7.5.0311

Messenger Plus Version : 3.61.0145

Plug-ins (a part ColorNick je ne les utilise pas) :

Mike's l33tificator

NickMem

Spellchecker

ColorNick v2

Reverse Plugin

Mes questions : d'autres ont-ils le même problème, et comment le régler ?

Si je desinstalle MSN, mes emoticones, clins d'oeil, et autres sons vont-ils être supprimé ?

Merci de votre aide, qui m'est plus que bienvenue !

Modifié par AuRuS-118-

Posté(e)

Snif ! MSN plus! est bien utile, enfin moi j'apprécie bien surtout pour les pseudos en couleur ! Celà fait longtemps que je l'ai, et le problème est récent... Je vais tenter une desinstallation/réinstallation de MSN, mais mes émo et clins d'oeil vont-ils disparaître ?

Posté(e) (modifié)
Je vais tenter une desinstallation/réinstallation de MSN, mais mes émo et clins d'oeil vont-ils disparaître ?

non ils ne vont pas disparaitre, pour que la désinstall/install soit un minimum efficasse il faut aussi passer par un nettoyage du registre après la désinstallation

tu peux utiliser RegSeeker+ son tuto disponible sur zeb: http://www.zebulon.fr/articles/regseeker-1.php

il serait peut etre bon de virer les plugin' qui te servent pas.. ca peut p'etre provenir d'une incompatibilité

Modifié par Jumpin'JAck FLash