Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

UPDATE de windows xp familial [RESOLU]

Messages recommandés

Posté(e)

Salut BOXER

Site officiel de Java c'est mieux !

Bonne journée.

Bonsoir Medicus33 et merci de ton adresse URL, je m'excuse de n'avoir répondu plus vite, j'étais absent !

J'ai essayé JAVA et le canard est toujours vivant !

J'en ai ras le bol et je suis prêt a laisser tomber, sauf que je dois te faire part d'une trouvaille dans mes recherches, a savoir une adresse URL que je vais te donner afin que tu me donnes ton avis éclairé !

A cette adresse c'est un site ou l'on peut récuperer les mises a jour de windows XP familial ou pro cela semble valable, je pense que celà viens bien de microsoft en tous cas j'ai fait une tentative de la dernière MAJ avec précautions et c'est bien la même chose que ce qui vient de microsoft !

Sois gentil d'y aller faire un tour et me dire ce que tu en penses.

voici ci-dessous l'URL:

http://www.win-web.be/forum/index.php?showtopic=1536

J'attends ton message avec impatiente et je te remercie a l'avance.

Bonne soirée

Boxer

Posté(e)

Bonsoir Medicus33 et merci de ton adresse URL, je m'excuse de n'avoir répondu plus vite, j'étais absent !

J'ai essayé JAVA et le canard est toujours vivant !

J'en ai ras le bol et je suis prêt a laisser tomber, sauf que je dois te faire part d'une trouvaille dans mes recherches, a savoir une adresse URL que je vais te donner afin que tu me donnes ton avis éclairé !

A cette adresse c'est un site ou l'on peut récuperer les mises a jour de windows XP familial ou pro cela semble valable, je pense que celà viens bien de microsoft en tous cas j'ai fait une tentative de la dernière MAJ avec précautions et c'est bien la même chose que ce qui vient de microsoft !

Sois gentil d'y aller faire un tour et me dire ce que tu en penses.

voici ci-dessous l'URL:

http://www.win-web.be/forum/index.php?showtopic=1536

J'attends ton message avec impatiente et je te remercie a l'avance.

Bonne soirée

Boxer

Re

Juste un petit môt pour dire que j'ai eu des difficlutés après la désintallation de java, ça a perturbé ma connexion au net par wanadoo, en plus j'ai eu des difficultés pour telecharger le nouveau java ( c'est pas le beaujolais !!)

En fin tout refonctionne mais aucune amélioration du problème de windupdate !

A+ ( j'ai les boules !)

Posté(e)

Re bonsoir Boxer

Je viens d'aller faire un tour sur ton lien;effectivement ça a l'air pas mal. Mais je connaissais pas du tout et je ne peux en aucun cas me portet garant !! Je suis prudent de nature.....Personnellement j'en reste toujours à la vieille maxime du web :toujours télécharger les logiciels sur le site officiel de l'auteur. Ceci étant dit tu n'as plus que quelques jours à attendre (2° mardi de décembre) pour voir si windowsupdate t'informe ou pas de la MAJ traditionnelle.

Mais je sais bien que celà ne résoud pas ton pb...

Bonne soirée et à +

Posté(e)

Re bonsoir Boxer

Je viens d'aller faire un tour sur ton lien;effectivement ça a l'air pas mal. Mais je connaissais pas du tout et je ne peux en aucun cas me portet garant !! Je suis prudent de nature.....Personnellement j'en reste toujours à la vieille maxime du web :toujours télécharger les logiciels sur le site officiel de l'auteur. Ceci étant dit tu n'as plus que quelques jours à attendre (2° mardi de décembre) pour voir si windowsupdate t'informe ou pas de la MAJ traditionnelle.

Mais je sais bien que celà ne résoud pas ton pb...

Bonne soirée et à +

Bonjour et merci,

En effet, je crois que je n'ai plus qu'a attendre ! ce ne sera pas long.

Une chose a te signaler, j'ai telecharé l'outil power IE 6, mais il me dit qu'il ne peut réparer IE ??, il faut le réinstaller, ors avec ce pc ACER RC900, je n'ai qu'un cd de réinstall, et il faut le cd de windows !

N'est t-il pas possible de trouver IE version 6 sur le site de windows pour le réinstaller ?

J'ai constaté dans la barre de tâche qu'il marque erreur sur la page dans la barre de tâche !

Est-ce là tous mes problèmes??

Merci et excuse moi pour toutes ces demandes.

Salutations : Boxer.

Posté(e)

Saluy BOXER

C'est intéressant ce que tu dis;ça serait donc bien ton IE qui 'déc....' ?

Je ne crois pas que l'on puisse télécharger IE seul chez Crosoft. Mais si je dis une bêtise on me contredira vite :P

Si IE n'est pas réparable il faut le réinstaller....avec ton CD Acer tu peux parfaitement.....en réinstallant toute la config d'origine de ton PC (IE est totalement "intriqué" à Windows); je comprends que ce soit un peu rageant si tu as fait beaucoup de modif depuis.Pour les données c'est moins génant tu peux toujours les sauvegarder avant.

Deux idées comme ça en passant:

-hormis le pb Windowsupdate,est ce que ton IE fonctionne normalement ? et as tu d'autres dysfontionnements sur l'ordi ?

-car si existent d'autres pbs que W-update il serai peut-être intéressant de faire une analyse sécurité ici

A suivre :P

@+

Posté(e)

Saluy BOXER

C'est intéressant ce que tu dis;ça serait donc bien ton IE qui 'déc....' ?

Je ne crois pas que l'on puisse télécharger IE seul chez Crosoft. Mais si je dis une bêtise on me contredira vite :P

Si IE n'est pas réparable il faut le réinstaller....avec ton CD Acer tu peux parfaitement.....en réinstallant toute la config d'origine de ton PC (IE est totalement "intriqué" à Windows); je comprends que ce soit un peu rageant si tu as fait beaucoup de modif depuis.Pour les données c'est moins génant tu peux toujours les sauvegarder avant.

Deux idées comme ça en passant:

-hormis le pb Windowsupdate,est ce que ton IE fonctionne normalement ? et as tu d'autres dysfontionnements sur l'ordi ?

-car si existent d'autres pbs que W-update il serai peut-être intéressant de faire une analyse sécurité ici

A suivre :P

@+

Salut Medicus

Crois tu aux miracles ??

Je sais que je ne suis qu'a quelques kms de Lourdes ...... je ne te fais pas plus attendre pour te dire que sans savoir ce qui c'est passé,TOUT FONCTIONNE NORMALEMENT MAINTENANT !

Il est vrai que j'ai essayé la réparation par power IE , mais comme je te l'ai dit, il ne pouvait pas réparer explorer !!

Je redis : MIRACLE ! c'est sans doute exageré !

Je vais modifier le post comme résolu, je souhaite que ce soit encore vrai demain !

Je te remercie beaucoup de tes nombreuses interventions qui m'ont aidé a garder le moral !

Je te souhaite une bonne soirée et sans doute que j'aurais besoin de toi une troisième fois !

Mille mercis .

Boxer.

Posté(e)

"P......." je suis content pour toi :-(:P:P

Par contre je crois pas aux miracles :P

Est ce la pseudo réparation d'IE qui a fait son effet :P

En tous cas si un jour tu trouves pourquoi ça remarche ne manque pas de me le faire savoir ! Autant je crois pas aux miracles ,autant j'aime comprendre !

Félicitations et @ +...quand tu veux :-P