Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Meilleur couple antivirus/parefeu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je sais que le sujet a été traité maintes fois mais les antivirus ont évolué, de nouvelles versions sont dispo.

Je voudrais savoir si le nouveau Norton Internet Security (antivirus + parefeu) version 2006 est plus performant que les versions antérieures. A ce qu'il parait il y a eu de fortes améliorations.

Sinon j'ai pensé installé le couple NOD32 / Look'n'Stop

Que me conseillez-vous entre ces deux choix ?

Vous avez d'autres propositions ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

On va pas commencer un troll :P

Norton = payant

Mes préférés=gratuits

Quand gratuits=aussi efficaces que payants et en plus "farfouillant" moins le systéme >choix vite fait :-P

Mon choix perso qui me donne toute satisfaction: ZoneAlarm+Antivir

Bonne nuit :-(

Je me suis assez "emm....." à désinstaller le Morton (d'origine sur mon PC) pour ne pas risquer de le réinstaller un jour :P

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonjour,

Je sais que le sujet a été traité maintes fois mais les antivirus ont évolué, de nouvelles versions sont dispo.

Je voudrais savoir si le nouveau Norton Internet Security (antivirus + parefeu) version 2006 est plus performant que les versions antérieures. A ce qu'il parait il y a eu de fortes améliorations.

Sinon j'ai pensé installé le couple NOD32 / Look'n'Stop

Que me conseillez-vous entre ces deux choix ?

Vous avez d'autres propositions ?

Merci

Allez! un peu de fun ce matin!

Le meilleur couple: D'abord être légitime (Guenuine machin de BILL)

"Quelqu'un qui réfléchit 2 fois avant d'activer sa souris, quant au reste il y a plein de bons préservatifs, règlés en fonction de l'usage que l'on fait de la bête"

"Un conseil de pas pointer sa souris sur tout ce qui bouge"

Comme préservatif: Je vous recommande SP2 ( Super Préservatif 2)

Pour les avantagés par la nature vous pouvez le trouver chez GROSBILL.COM

Je déconne ce matin!

Cordialement

@+

Posté(e)

Bonsoir

Mes préférés=gratuits

Quand gratuits=aussi efficaces que payants et en plus "farfouillant" moins le systéme >choix vite fait :P

Mon choix perso qui me donne toute satisfaction: ZoneAlarm+Antivir

+1 à100% (est-ce la région qui veut ça ?) :P

Posté(e)

J'ai déjà testé AntiVir et je ne l'aime pas.

On peut pas activer les mises à jour automatiques et puis, quelques fois, la mise à jour nécessite la réinstallation d'antivir !!!! Je trouve que c'est un peu abusé surtout que ça arrive assez souvent.

Mais sinon pour ceux que j'ai cité qu'en pensez-vous ?

Surtout le couple NOD32 / Look'n'Stop

Merci

Posté(e)

On peut pas activer les mises à jour automatiques et puis, quelques fois, la mise à jour nécessite la réinstallation d'antivir !!!! Je trouve que c'est un peu abusé surtout que ça arrive assez souvent.

Merci

RE

Chacun 'aime' ou 'n'aime pas' et c'est normal. Mais on ne peut pas dire qu'il faut souvent réinstaller;uniquement quand le moteur change et non à chaque déf de virus (quasi-quotidienne).

Ce changement de moteur est un gage de qualité qui empéche qu'à la longue le moteur soit 'pénétré' par des 'salop.....' !

Bonne journée.

Posté(e)

Merci

Très bonne combinaison puisuqe ce sont les deux plus légers et les plus efficaces de leur catégorie.

Testé et approuvé pendant pas mal de temps.

Posté(e) (modifié)

ZA+ antivir

hum,

peut t'on paramétrer des exceptions avec ZA gratuit? je ne crois pas :P

moi en fait j'aurai pris :

1- Firewall : Jetico Personal Firewall (anglais + paramétrage non trouvé... :P comme pour ZA)

2- Antivirus : Avast

tout ca gratuitement bien sûr.

Modifié par manchette