Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

theme par défault win xp


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je connaissais ce site depuis longtemps! Mais là, j'ai un "gros" problème en tout cas un probléme, que je n'arrive pas à résoudre!

 

Hier, je surfais sur le net avec firfox, et tout d'un coup par une faille de firefox, je me choppe spy sheriff, l'anti-spy qui n'en est pas un!

Je l'enlève grace à hijack, CCleaner et ad aware! Tout va bien jusque là sauf que maintenant, je n'arrive plus a me connecter a internet et je n'arrive plus a changer le theme, mon pc est resté bloqué sur windows classique alors que je voudrais le mettre sur win XP!

 

Si quelqu'un pouvait maider, merci!

Posté(e)

Merci, mais j'ai déja fait tout ca, mais s 'il le faut je posterais un rapport de hijack!

Cependant je viens de redémarrer mon pc, et je peux de nouveau changer les thémes et me connecter a internet, par contre j'ai tjr des pop-up qui s'ouvre dans un nouvelle onglet! Je vais re installer firefox et je vous tiendrais au courant!

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...