Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouveau message d'erreur

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous

je remerci encore une fois les personnes qui m'ont aider a resoudre un probleme avec autoexec.nt

mais maintenant il se trouve qu'il y a un nouveau petit probleme

il s'affiche ceci a l'ecran lors d'une installe de logiciel(jeux)

sanstitre8bq.png

j'aimerais bien pouvoir resoudre aussi se probleme

avez vous des idees??

merci par avance

Posté(e)

Bonsoir,

bon je ne suis pas tres sûr car je connais pas ton histoire....

Es tu sûr que ton jeux est pour Xp ?

sinon utilise la compatibilité application

Posté(e) (modifié)

j'avais ceci comme probleme

bonjour a tous

j'ai un ami qui m'a fais parvenir une image d'un message d'erreur qui arrive quand il essaye d'intaller un logiciel ou autre

en l'occurence il s'agit ici d'un jeu tout banal qu'il arrivais a faire tourner aupparavent

voici l'image

erreur5ne.png

en esperant que vous pourriez m'aider a resoudre se probleme

merci

se probleme maintenant es resolu mais se nouveau message d'erreur s'es afficher

et oui le jeux marchais avant sous xp(selon les dires du pere de mon pote)

Modifié par D3v][L
Posté(e)

Bon si tu dis devant les dires.... :P

perso je pense réellement que ce jeu est pour une version ancienne de windows.

essaies ça :

demarrer\prog\accessoir\assistant de compatiblité

zeb4nw.jpg

essaies avec plusieurs parametres.

Sinon voit si il y a un patch sur le net !

Posté(e)

oui je veux bien mais c a l'install du jeu donc si on ne peux pas l'installer comment faire pour mettre un patch :P

moi je me demande si une petite mise a niveau (cd de xp)n'aiderais pas car ils m'ont dis comme quoi ils avaient eu des soucis de virus alors en aillant eradiquer ses petits peut etre aurais t'il virer quelque petit truc important

Posté(e)

Ben justement Kernel32.dll : c un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers (threads) de Windows.

il n'est pas identique : Xp seul, Xp sp1 kernel modifié, Xp sp2 aussi modifié à nouveau.

a moins de le tester sur une autre version que la tienne pour vérifier, je vois pas de soluce.

comme tu le dis pas d'instal pas de patch :P

Posté(e)

se que j'ai du mal a comprendre c que le pere de mon pote me dis qu'il l'avais installer sur le pc(avec xp)et que depuis il n'avais pas formater(il avais desinstaller le jeu)

alors bon je sais plus trop a quoi me fier

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

je ne sais pas trop quoi te dire, ceci dit j'avais eu le problem aussi avec un jeu Sierra.

Là je privilégie une incompatibilité de version Xp.

c tout ce que je peux t'aider ! :P

Ps: si c un jeu qui est sorti avant le sp2 ya peut etre et surement un probleme de compatibilité ! (il y avait une liste de soft non exhaustives !)

Modifié par Diana