Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

en vue d'un formatage...

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous!

voila j'ai acheter mon pc il y a deux ans et ils commence a etre rempli de truc dont je ne vois pas comment ils sont arrivé là....

enfin breff je voudrais le formater mais ya un quelque chose que je voudrais savoir...

Etant donné que c'est un pc compaq j'ai gravé des cd de réstauration sytème.a quoi ça sert?

je pense pas en avoir besoin ..donc ne pas les réinstallé...

quelqu'un peut til m'éclairer sur ce que c'est? (a quoi ca sert....?)

Posté(e) (modifié)

sa sert a réinstaller windows :P

c'est toi qui les a graver ou ils étaient avec l'ordinateur

Modifié par nikollas
Posté(e)

Salut

Pas forcément

Y a des marques qui , pour économiser du fric,te laissent le soin de graver tes propres CD d'installation à partir du DD. C'est alors eux qu'il faut utiliser pour réinstal aprés formatage.

D'ailleurs as tu d'autres CD que ceux gravés par toi ?

Posté(e)

oui c'est bien avec les CD restore que tu as gravé qu'il faut réinstaller windows. par contre si tu n'as pas supprimer la partition de restore, tu peux faire ta réinstallation avec seulement la disquette qui t'est fournis ( c'est plus rapide)

Posté(e)

oui c'est bon, tes drivers seront réinstallé automatiquement (sauf si tu as changé des pièces)

Posté(e)

oui c'est bon, tes drivers seront réinstallé automatiquement (sauf si tu as changé des pièces)

OK avec NIKO meme s' il est préférable (vu l' age de ta config') pour la carte graphique d' aller télécharger les derniers pilotes en date sur le site du constructeur .