Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

?????? bravo castotwo moi j'ai du mal a descendre en dessous de 20 min .......... noob!

Posté(e)

encore mieux :P

sudoku17lz.th.jpg

ouioui, c'est bien 12 minutes 48 qu'il y a d'ecrit :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

niarf, encore mieux :P :P

sudoku6xi.th.jpg

personne il y joue à cejeux de torture neuronale ???

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

j'ai téléchargé un logiciel de Soduku mais j'sais plus où !

J'en ai trouvé aussi sous Excel, mais pas top .

Là par contre, j'ai bien envie de jouer du VB pour m'en faire un sous Excel.

En vérité, je vous le dis, mon fils, j'ai été contaminé par une copine qui bosse chez un éditeur Firs....t ou qque chose comme çà, et j'ai eu droit à la primauté de leur bouquin.

Passé dare_dare aux exos diaboliques !

tu veux une méthode ?

Prends une case où tu as dèjà pas mal de chiffres, disons 4 ou 5, obtenus par la méthode des lignes ou colonnes.

Alors là tu regardes les chiffres de ta case, ceux des colonnes et ceux des lignes, et tu trouveras un qui manque

car tu prends en compte aussi ceux de ta case .

Pas pigé ? tant pis il aurait fallu faire un 'tit 'schèm !

Tiens, au fait on parle de crayon et de gomme, pour tenter des schémas.

Sans me vanter, je fais direct au stylo à bille, c'est plus fun comme cela. Faut booster la RAM !

Je serais d'acc dqu'on mette des exos ardus ici, et qu'on continue ce topic "soduku addicted".

Tirol.

Modifié par tirol
Posté(e)

Dis moi Diana ou est-ce que tu as eu l'adresse mail du monsieur parce que là j'ai 2 problème avec le logiciel!!!

Quand je le démarre j'ai un message d'erreur concernant un périphérique et quand je l'arrête et bien je peux pas l'arreter(sauf par le gestionnaire des tâches) parce que j'ai une erreur aussi!!

:P

Merci Diana(surtout ne poste pas l'adresse mail içi envoie la moi pas MP!)

Tchao

Posté(e) (modifié)

bonsoir

sous linux et kde ksudoku a tester la version windows ne lui vient pas a la cheville ..... :P:P:-P:-(

comme d'hab, meme une fonction en 3d la ça arrache vraiment .

sinon j'ai aussi trouve une version en python toute simple

capt12.jpg

a+

Modifié par jeanbi