Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

un "mouchard" pour mon PC s'il vous plais ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, voilà je cherche un programme aurait pour rôle d’être un "mouchard" sur mon PC? :P

je m'explique, je voudrai un soft (qui tournerai discrètement si possible :-P ) et qui enregistrerai tout ce qui serai taper au clavier

Tous cela pour récupérer le pass que mon père utilise pour me loger à mon jeu préférai :P

Posté(e) (modifié)

tsssssssss! limite hors charte de zebulon ça!!

6 - Le forum ne répond pas sur les demandes d'aide à propos des logiciels de p2p, de crack, de warez, de version piratée de système d'exploitation ou toute autre chose illégale. Tous les sujets seront fermés systématiquement sans préavis

donc deja si c'est ton papa qui t'autorise à jouer sur son pc à ton jeu preféré et que t'es bloqué par mdp,y'a certainement des raisons!!

google t'aidera peut etre ,mais pas ici à trouver des keylogger ou crackeur de password ou autre!

toute façon un conseil meme si tu trouves des trucs sur google,ça sera des logs pas catho qui pourriront le system de ton pere.

post à fermer je pense!

Modifié par angelique
Posté(e) (modifié)

Re salut :

Escusez moi si se sujet se trouve etre hors charte:

Mais je ne concidère pas que se que je cherche a faire soir "illegale" , y a t il une lois qui dit qu'on a pas droits de cherche à connaitre le mots de pass de ces proches ? :P

De plus cela reste dans un cas assez particulier, Il sagit de Mon PC et rien de bien "mechant".

Enfin : alors à defaut de nom de soft, seriez vous comment se type de programmes etre denommer pour faire un recherche via google ?

Merci pour tout, et encore pardons.

Modifié par NAo
Posté(e)

La seule solution légale est: demande à ton père.

Divulguer des informations relatives au cracking sur un forum public pourrait être utilisé par des personnes aux buts moins scrupuleux => donc niet

Posté(e)
Mais je ne concidère pas que se que je cherche a faire soir "illegale" , y a t il une lois qui dit qu'on a pas droits de cherche à connaitre le mots de pass de ces proches ? icon_wink.gif

De plus cela reste dans un cas assez particulier, Il sagit de Mon PC et rien de bien "mechant".

Tant que tu n'es pas majeur tu es soumis à l'autorité parentale et, légal ou illégal, tes parents ont pris des décisions qui te concernent et tu ne pourras jamais en discuter autrement qu'avec eux.

Si tu veux leur prouver que tu es une personne responsable, c'est la seule solution.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...