Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

Adepte de longue date de wanadoo , j'ai décidé recemment de commander la livebox , j'étais content sur le coup mais ... j'ai eu une grande quantité de problèmes avec ma livebox et j'en suis finalement mécontent ^^

Bref , j'ai la livebox branchée sur un pc par port ethernet ,

Avec la livebox , j'ai eu un joli adaptateur wifi , j'ai immediatement pensé au vieux pc dans ma chambre :P

C'est un Pentium 366 Mhrz ^^ ouais c'est pas une bête de course mais il assure (pas du tout :P)

Bref j'ai mis le wifi dessus mais , j'ai un problème de Port usb ou je ne sait quoi et je voudrais limiter le débit du Wifi ( 54 mbits c'est trop pour lui ^^ )

Bref , comment faire pour limiter le débit d'emission/reception de mon adaptateur wifi ?

J'ai depuis longtemps ( pour l'adsl qu'il avais aussi du mal à supporter ) Netlimiter , mais lui ne s'occupe que du débit me permettant d'aller sur internet

alors la vraie question est Que faire ? :-P

Merci d'avance pour vois réponses :-(

Posté(e)
j'ai un problème de Port usb ou je ne sait quoi et je voudrais limiter le débit du Wifi
Si tu pouvais fournir le texte exact du message d'erreur, cela simplifierait énormément la résolution de ton problème...
Posté(e) (modifié)

non non non lol

Le probleme n'est pas la :P la solution aux problemes de port usb est de les changerm ais je ne veut pas :P

Je voudrais simplement limiter le débit de reception à mon pc pour le wifi ou Limiter le débit d'envoi de la livebox

Comment serai-ce possible ???

merKi ^^

Modifié par bourzoulator
Posté(e)

non non non lol

Le probleme n'est pas la :) la solution aux problemes de port usb est de les changerm ais je ne veut pas :)

Je voudrais simplement limiter le débit de reception à mon pc pour le wifi ou Limiter le débit d'envoi de la livebox

Comment serai-ce possible ???

merKi ^^

Je te trouve bien affirmatif...

Excuse-moi, mais il me semble que ton but est d'arriver à connecter ton PC (pentium II 366) par WiFi à ta livebox, non ?

N'ayant pas voulu dire explicitement que je trouvais ton envie de limiter le débit des données WiFi complètement farfelue, j'ai préféré essayer de régler ton problème par d'autres moyens. Si tu souhaites vraiment limiter le débit de la communication sache que c'est impossible étant donné que celui-ci résulte d'une négociation entre les participants au réseau sans fil.

Si tu veux on s'arrête là, ça ne me dérange pas du tout. Cependant, il me semble que tu serais content de réussir à connecter ton PC (ce n'est peut-être qu'une impression)...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Excusez moi , mon but n'étais pas de paraitre impoli , au contraire , je voulais simplement rappeler l'idée du post car il me semblais que le sujet partais un peu de travers ( par rapport à la question que j'avais dans la tête mais que , comme un *** je n'avais pas mise )

Bref pardonnn :P

Finalement , ça fonctionne en faite j'avais configuré le TCP IP de mon pc or il ne fallais pas ...

Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi mon pc n'acceptais mas mon sagem fast 800 USB avant , mais tant pis , à présent je suis à la livebox et c'est moins bien :P

Merci pour vos réponses tut de meme

@+ lolan