Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

ma config

a8nsli deluxe

athlon 64 3500+

memoire ocz dual channel 512 X 4

1 carte video 6600 gt asus

1 carte video 6600 gt sparkle

xp familial

voila mon blem c'est que mon pc rame

mais surtout je viens de rajouter deux ocz 512 + 1 carte sparkle 6600 gt et mon pc rame encore plus

quand je lance Battle field 2 je me retrouve avec une barre verte sur le coté (vertical)

et les autres jeu la barre peu etre horizontal.

j'ai désintaller les pilote n vidia n force 4 et video

j'ai mis les dernier pilote force ware 81.95 et nforce4 6.70

mais sa change pas

le vendeur m'avait dit avec les dernier pilote le probleme de carte video de marque differente sa fonctionnais

voila j'attend un peu d'aide

merci

Posté(e)

Vu ta config si ton pc rame il y a un pb... (enfin qu'est ce que tu entends par ramer aussi ?? est le jeux qui fait pas 40fps en 1600x1200 plein détails ou l'utilisation normale du PC...) pour commencer va faire un tour sur cette page : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69176 il y a un début de nettoyage du pc, avec tout ce qui est saleté spywares et autres malwares

Posté(e)

Moi je dis un bon formatage et c'est reparti.

Aussi ce lancer dans du sli avec de carte de même GPU mais pas de même marque c'est assez risqué. Pour eviter tous les problème flash tes deux cartes avec le même bios ( la garentie est perdu ).